Salut à tous 
Je publie ce soir une nouvelle vidéo YouTube, où je vous montre comment j’ai fait tourner une IA sur un mini‑PC 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les laisser en commentaire sur YouTube, ça aide beaucoup pour le référencement 
Note : normalement, le micro, c’est mieux ; cependant j’ai quand même dû normaliser avec DaVinci Resolve, car la configuration de base de mon nouveau micro Rode avait un volume légèrement bas pour YouTube, la prochaine fois je mettrais plus de gain 
5 « J'aime »
Excellent !
Je n’ai pas encore plongé dans l’IA, mais au moins ça m’a permis de comprendre comment utiliser les variables et de faire parler Gladys sur ma Chromecast…
3 « J'aime »
Il serait bien d’activité les Boost dans ta vidéo si possible pour que l’on puisse te booster a auteur de 3 fois par semaine gratuitement 
Les boosts ne sont disponibles qu’aux créateurs du programme partenaire YouTube 
Pour l’instant, Gladys n’est pas éligible, mais au vu de la forte croissance de la chaîne YouTube, c’est possible qu’on soit éligible d’ici une semaine !
1 « J'aime »
J’ai vu sur Google que c’était à partir de 500 membres 
Non ça serait trop simple 
Il faut tout ça :
Mais avec la popularité récente de la chaine, ça devrait être bon d’ici une semaine, je postulerais et ensuite il faut être accepté !
5 « J'aime »