Un petit belge a la découverte de gladys

bonsoir à vous tous,

je me présente Sam, la quarantaine approchant assez vite ( 39 cette année ) et aimant les nouvelles technologies, je me retrouve parmi vous pour afin d’apprendre et trouver des nouvelles idées pour améliorer le quotidien au sein de la maison familiale ( composée de moi, ma femme, mon monstre et nos bêtes )

j’espère m’intégrer et apprendre rapidement avec cette chouette communauté .

pour le moment rien n’est encore décidé , je m’en renseigne un maximum afin de trouver mon bonheur.

dans l’attente de vous relire, et de continuer à vous suivre,

je vous salue.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi @samcmoi !
Nous sommes la pour t’aider si problème il y a et pour te renseigner si des informations t’échappe :slight_smile:

Bienvenu sur le forum.
N’hésite pas si tu as des questions :wink:

Merci pour l’accueil :grinning:.

étant débutant dans la domestique et le codage , je suis encore un peu perdu dans tout cela , mais j’apprend vite.( merci a mes formations diverses…:stuck_out_tongue_winking_eye:)

je cherche comment faire la syncro avec le calendrier iCloud mais je ne trouve rien.
je m’explique, nous sommes apple dans la maison. cela va du réseau wifi gérer par des airport extreme a chaque étage de la maison, un mac mini comme serveur multimédia ( Plex ) que par iPad, macbook et iPhone pour le reste…

j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les service d’cloud ( calendrier, note et rappel ) avec gladys.

de même est il possible d’utiliser le bluetooth de nos apple Watch pour la localisation dans la maison et quelque scénario ( entrée et sortie de la maison )

d’avance je vous remercie.

Hello! Bienvenue sur le forum !

Non, car l’Apple Watch ou n’importe quel appareil BT type iPhone n’advertise pas en permanence pour préserver la batterie.

En revanche les bracelet Bluetooth Fitbit fonctionnent !

oui c’est bien dommage.

merci pour l’accueil . ma RSP est commandée… hâte de le recevoir pour commencer avec.

1 « J'aime »