Bonjour @pierre-gilles (et aussi @jgcb00 et @alpha-rd qui étaient concernés par le sujet initial…)
Je fais suite aux corrections effectuées suite au sujet Bug/Amélioration Température de consigne :
En fait, les topics de type numérique ou booléen me semblent bien fonctionner. Mais par contre, le topic de type texte n’est plus utilisable Voilà les deux comportements dans l’action ‹ contrôler un appareil › :
- si j’essaie de saisir un texte comme valeur ’ simple ’ (par exemple « abc »), l’erreur « Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre scène. Veuillez vérifier que toutes les actions / déclencheurs sont remplis et corrects. » s’affiche quand j’enregistre la scène
- si je saisis un texte comme valeur ’ calculée ’ (par exemple aussi « abc »), la scène s’enregistre bien, mais la valeur du topic MQTT n’est pas modifiée lors de l’exécution de la scène (je le vérifie dans la suite de la scène par l’action ‹ récupérer le dernier état ›…)
Merci par avance de la correction que tu pourras apporter dans une prochaine release de Gladys