Hey!
Merci pour ce travail @joeypic .
J’ai un rflink qui fonctionne avec GladysV3 (Chacon et Milight). J’ai testé avec l’image de @peb (Merci à lui)
Je ne suis pas expert donc j’ai probablement fait de travers la plupart des trucs, voici où j’en suis :
Dans mon docker-compose j’ai partagé l’USB :
devices:
- /dev/ttyAMA0:/dev/ttyAMA0
- /dev/ttyACM0:/dev/ttyA
Ensuite pour ce qui est de la configuration je ne vois pas trop si c’est fonctionnel :
1/ J’ai de base le message Rflink Gateway connected with success. que je change le connecteur USB ou pas ou que je clique sur Connect cela ne change rien (ni dans les logs)
2/ Si je disconnect … le message change par contre je n’arrive plus à me connecter
3/ L’apparairage MiLight me donne l’erreur suivante : 2020-03-23T21:43:40.784397145Z 2020-03-23T22:43:40+0100 <warn> functionsWrapper. - Pastebin.com
Idéalement, j’ai tenté de faire fonctionner la branche rflink via les sources mais j’ai un soucis avec les libellés de l’interface. (j’ai clone la v4 de gladys et j’ai pull ta branche par dessus, j’ai un conflit avec l’i18n que j’ai du péter j’imagine que c’est pour ça que les label n’apparaissent pas).
EDIT : j’ai corrigé mon problème de label, du coup l’instance de dev à partir des sources a le même comportement que l’image docker (mais au moins je pourrais faire des modifications)
Si quelqu’un a des astuces ou me dire ce que je peut mettre comme config pour tester, je suis preneur.
Si je progresse, je vous tiens au courant.