[V4] Dev service RFlink

Bonjour,

Tout d’abord merci de développer ce module :wink:

Je viens de faire quelques tests sachant que je dispose de 2 capteurs :

A noter : j’ai testé en utilisant l’image créée par @peb qui date d’il y a 14 jours comme le repo Github (Images 🐳 pour tester des services en développement)

Voici les messages transmis par RFlink avec mes 2 devices :

• EV1527 : 20;01;EV1527;ID=0e28a0;SWITCH=0e;CMD=ON;
  • Selectplus : 20;02;SelectPlus;ID=0575f1;SWITCH=02;CMD=ON;CHIME=01;
  • MD-210 : 20;09;Atlantic;ID=3e6835;SWITCH=01;CMD=ON; ou 20;0A;Atlantic;ID=3e6835;SWITCH=01;CMD=OFF;

Constats :

1. La carte RFlink (sur arduino Mega) est détectée et utilisée sans aucune manipulation nécessaire :slight_smile:
  2. Le capteur de mouvement est bien détecté
  3. Le capteur de mouvement est détecté comme un switch. Il ne devrait pas être motion ?
  4. Le détecteur d’ouverture de porte ne l’est pas. Est-ce que c’est parce que le model “Atlantic” n’a pas encore été implémenté ?
  5. Les devices apparaissent en doublons dans la partie " Devices detected by the gateway"
  6. Quand j’ajoute un premier device à Gladys, tout se passe bien mais quand j’ajoute un device supplémentaire celui que j’ai créé juste avant est duppliqué (juste un problème d’affichage ?)
  7. Comportement étrange de Gladys, il est impossible de refresh la page d’intégrations (la page devient blanche)
  8. Rflink debug console : j’ai une valeur mais c’est toujours la même alors que je capte pléthore de modules 433MHz

A ta dispo pour tous les détails nécessaires.

2 « J'aime »