[V4] Dev service Withings

Bonjour @euguuu
Ca a l’air de marcher ! voici une capture d’écran

Bravo pour cette nouvelle intégration qui n’a pas eu l’air d’être très facile à implémenter.
Je reste à ta disposition.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour,
je vois sur ta capture qu’il reste un petit problème, normalemnt il devrait y avoir une icone a côté du texte des feature (comme Fibillation auriculaire)
j’ai refait une image pour régler ce pb si tu peux vérifier que c’est bon ?

@euguuu
Voici une nouvelle capture d’écran avec toutes les icônes :

Bonne soirée

3 « J'aime »

@jparbel merci pour ce dernier test maintenant tout semble ok

Salut @euguuu,

Je préfère que les discussions soient ici en public pour garder l’historique plutôt qu’en MP :slight_smile:

Comme je te disais, ça prend un temps fou de review ce genre de PR ( on parle de 5200 lignes de code :sweat_smile: )

Chaque review est très très coûteuse en temps de mon côté, et pour l’instant je n’ai pas programmé de moment pour review cette PR.

C’est frustrant, malheureusement les journées ne font pas 40 heures… ^^

2 « J'aime »

Tssss tu fais pas d’effort aussi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous,
Étant nouveau par ici, je viens de découvrir ce sujet.
Je ne sais pas ou êtes vous avec cette intégration, mais je suis possesseur d’une bodycardio et d’une scanwatch, alors si besoin de tests et d’avis complémentaires je suis volontaire.

1 « J'aime »

Bonjour,

oui tous nouveaux tests/retour est bon à prendre,

pour tester il y a dispo une image docker sur docker hub,
pour l’utiliser il y a la doc gladys dispo ici:

gladysassistant.com

Installation avec Docker | Gladys Assistant

Ce tutoriel vous explique comment installer Gladys manuellement avec Docker, quel que soit la machine sur laquelle vous faites tourner Gladys : Un Raspberry Pi, un NAS Synology, une VM linux, peu importe.

le repo ou est l’image est euguuu/gladys (le tag utilisé est dev)

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour être bien sûr, il faut que je lance un docker run comme expliquer dans la donc et je remplace :
gladysassistant/gladys:v4 par euguuu/gladys:dev

Bonsoir,

Tout dépends si tu l’installes sur la même machine que ton gladys de prod.
Si c’est sur une autre machine oui tu peux juste changer cette ligne.
Sinon sur la même machine je te conseille de changer le port, le dossier de Gladys et le dossier de la db.

Merci pour ta réponse.
Je souhaite installer sur une VM pour bien séparer ma pro et les tests.

Si c’est sur une VM séparées alors oui tu changes juste la ligne comme tu la écrit

1 « J'aime »

Instance de test installé sur VM, plus qu’à paramétrer l’intégration pour tester.
La suite demain.
Merci et bonne soirée

1 « J'aime »

Salut @euguuu,

Enfin pu tester, tout à l’air d’être fonctionnel, petite question après connexion au compte Withings les données ont l’air de se télécharger, les valeurs changent en continu avant de se figer, les unes après les autres, est-ce un comportement normal?


A suivre la mise à jour des données jour à jour.
Merci pour ce travail

1 « J'aime »

Salut,

merci pour ce retour,
après la connexion du compte ça télécharge effectivement toutes les données historique elles sont ensuite visible sur les graphique après le passage du job d’aggrégation

Merci pour ta réponse, je comprend maintenant pourquoi je n’ai pas de graphique, et ce job il passe quand pour la 1er fois?

avec mes pb cardiaques et les equipements que j ai c est vraiment une chose que j attends de gladys ! beau job !
quand dans gladys standard?

1 « J'aime »

Perso je n’ai qu’une balance (achetée il y a plus de 10ans je pense) j’espère qu’elle sera compatible il me tarde de tester !

Salut @euguuu ,
Après plusieurs sans avoir vérifier, je viens de m’apercevoir que je n’ai pas eu de remonté de données depuis le 20 février.

Salut,

je viens de retester de mon côté et les mises à jour automatique se sont bien faite, tu as laisser le docker tourner en continue 24h ? (la recupération se fait juste 1 fois par jour)