Salut
J’essaie en vain de configurer mon switch Xiaomi pour avoir un comportement d’interrupteur avec une ampoule Hue de Philips.
J’ai un comportement bizarre, voici mes deux scènes.
La première marche bien, quand la lumière est allumé, le clic éteint la lumière.
La deuxième :
Elle marche uniquement en appuyant su le bouton démarrer à l’intérieur de l’édition : la lampe est éteinte et s’allume quand j’appuie sur démarrer.
Si ma lampe est éteinte et que je fais la même chose depuis la page de toutes les scènes, rien ne se passe…
(Il y a une coquille sur mon screenshot, ma variable est bien à 1 sur le bouton, je faisais des tests avec le double clic à 2)
Et bien évidemment, l’action sur le bouton ne marche pas non plus, j’ai ça dans les logs :
2020-11-17T10:33:18+0100 <error> scene.execute.js:20 () AbortScene [Error]: CONDITION_NOT_VERIFIED
at Object.condition.only-continue-if (/src/server/lib/scene/scene.actions.js:125:13)
at executeAction (/src/server/lib/scene/scene.executeActions.js:32:35)
at /src/server/lib/scene/scene.executeActions.js:66:13
at tryCatcher (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/util.js:16:23)
at MappingPromiseArray._promiseFulfilled (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/map.js:68:38)
at MappingPromiseArray.PromiseArray._iterate (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/promise_array.js:115:31)
at MappingPromiseArray.init (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/promise_array.js:79:10)
at MappingPromiseArray._asyncInit (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/map.js:37:10)
at _drainQueueStep (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/async.js:97:12)
at _drainQueue (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/async.js:86:9)
at Async._drainQueues (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/async.js:102:5)
at Immediate.Async.drainQueues (/src/server/node_modules/bluebird/js/release/async.js:15:14)
at processImmediate (internal/timers.js:461:21)