Ajout de l'allemand dans Gladys!

Salut les développeurs :slight_smile:

Un utilisateur allemand de Gladys nous a fait une PR pour ajouter l’allemand à Gladys :

La PR fonctionne nickel, et l’Allemagne c’est un pays que j’avais en tête pour la suite :

  • C’est le pays avec le plus d’utilisateurs de domotique open-source en Europe (Source: stats HA).
  • Les serveurs de Gladys Plus sont en Allemagne donc commercialement ça fait hyper sens d’être présent là-bas.

J’ai mergé la PR, mais ça veut dire une chose : il faudra désormais traduire les nouvelles PRs en allemand aussi.

Je vous conseille DeepL Translate: The world's most accurate translator pour cela, ou ChatGPT.

Si cela devient trop contraignant, on pourra penser à d’autres solutions que des JSON pour les traductions. Ca peut être des logiciels en ligne de traductions comme c’est souvent le cas dans les entreprises.

Pour l’instant, on va rester comme ça et voir :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca me va bien, d’autant plus si ChatGPT est aussi performant en Allemand qu’en Anglais, ce n’est vraiment pas contraignant je pense !! Sincèrement ca ne prend pas longtemps en Anglais, ca ne prendra pqs beaucoup plus en Allemand. Et on comptera sur la communauté pour signaler les loupés !!^^

Il faudra alors traduire les documentations aussi !

1 « J'aime »

Carrément à l’avenir, mais là ça me parait un peu prématuré ^^

Essayons déjà d’avoir 10 utilisateurs allemand :slight_smile: