Ajout d'une box devices qui ne soit pas dépendante de la pièce ( cross room )

Le titre parle de lui même, le besoin est d’avoir une box qui permette d’afficher les features des devices indépendamment de la pièce. Exemple on pourrait regrouper toutes les devices features batterie pour avoir d’un seul coup d’oeil le niveau de batterie de nos périphériques.

Je penses aussi à @Terdious , la box pourrai avoir un filtre optionnel sur le type de feature ( température / batterie etc … ) car avec une grosse installation la liste va probablement être longue comme le bras.

Le but est d’éviter ça:
image
ou encore ceci:

J’aime beaucoup !! Et merci pour la petite pensée @VonOx :wink:

Voté aussi, super idée :+1:

Bonjour à tous,

je voulais savoir si la proposition était retenue et vous aviez pu avancer dessus :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour @Hizo :slight_smile: Personne n’a commencé ce développement à ma connaissance.

Pour ma part, je fais en général dans l’ordre des votes. Ce mois dernier j’ai travaillé sur l’utilisation du calendrier dans les scènes, demande qui avait 17 votes :slight_smile: Cette demande n’a “que” 10 votes, donc soit il faut qu’il y ait plus de votes sur celle-ci, soit il faut attendre que toutes les demandes avec plus de votes soit développée :smiley:

Mince, je trouve que ça serait bien pratique.
Peut être que ce petit up apportera d’autres votes :slight_smile:

Encore merci pour tout ton taf !

1 Like

Hello everyone, I’ve started working on the feature. I have good results so far. I have 2-3 things left to finish and need to do the unit tests. I think I’ll have a PR by the end of the week.

7 Likes

That’s great! Thanks!!

The little PR that does the trick:

4 Likes

Quick question, why limit the types of equipment compatible with this feature?

Thanks! I’ll look tomorrow and keep you posted :slight_smile:

We only display what we’re able to show in this box; some features are not meant to be displayed here, for example: cameras!

I just reviewed the PR!

2 Likes

@pierre-gilles : I left feedback on your review :slight_smile:

1 Like

So cool :smiling_face_with_sunglasses: I’ll check that out on Monday!

I just left you a review!

1 Like

Thanks for the review. I’ve made the corrections accordingly :slight_smile:

1 Like

Thanks for your fixes, it’s working on my side now :slight_smile:

I have some feedback but nothing very serious. Regarding the translations I suggest this :

(I think it’s currently an oversight, the text is duplicated twice)

You will find the full review here : https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/1803#pullrequestreview-1471210131

Thanks again for the dev work :clap:

3 Likes

@pierre-gilles : Normally, I have fixed all the « problems » you reported.
Could you do a quick review again?

1 Like

Thanks for the feedback — for the translations, could you use the same ones as in my screenshot (placeholder and title)? :slight_smile:

I’m trying to promote the use of the term « widget » in the front

It’s true that widget is clearer than box. I’ve made the changes :slight_smile: