Bonsoir
Petit soucis rencontré ce soir : impossible d’ajouter une nouvelle pièce à la maison …
Je ne trouve aucune erreur dans le log Gladys sous Docker : faut-il chercher ailleurs ?
Merci,
Jean
Bonsoir
Petit soucis rencontré ce soir : impossible d’ajouter une nouvelle pièce à la maison …
Je ne trouve aucune erreur dans le log Gladys sous Docker : faut-il chercher ailleurs ?
Merci,
Jean
Salut,
Je ne sais pas s’il y a une limite de pièces.
Pour aider peut-être, combien en as-tu ?
Yes !
Si jamais tu arrives à reproduire, peux-tu ouvrir les logs de ton navigateur, en faisant : Clic-droit → Inspecter l’élément → « Réseau ».
Ensuite, tu essaie de créer la pièce, et tu ouvres la requête :
POST /api/v1/house/[ta-maison]/room
Je veux bien que tu me copie la réponse ici
Ce qui m’intéresse c’est l’onglet « Response »
Bonjour @gaetanb76,
Pour le moment, 20 « pièces », mais il va y en avoir encore qui vont s’ajouter … C’est d’ailleurs un sujet que je souhaite aborder également
Bonjour @pierre-gilles,
La réponse est la suivante : {« status »:404,« code »:« NOT_FOUND »,« message »:« House not found »}
En revanche, je constate que les ponctuations présentes dans le nom de la maison ne sont pas présentes dans l’URL : https://mon_domaine/api/v1/house/LE_NOM_DE_MA_MAISON/room
Elle se nomme « Notre Maison ! » et je ne vois passer que « notre-maison- », alors qu’on peut s’attendre à « notre-maison-! » … Quid du point d’exclamation ?!
Salut @jean_bruder,
Merci pour ton aide, je viens de réussir à reproduire de mon côté.
Le souci vient d’un changement récent sur la « formule » qu’on utilise pour générer ce fameux « slug URL-friendly » qui est un peu l’identifiant unique de ta maison.
J’ai corrigé ce bug ici :
Je te tiens au courant dès que le correctif est disponible en production
Bonjour @pierre-gilles
Et comme à chaque fois, un grand merci pour ta prise en compte rapide et le traitement des demandes
Jean
C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys
Ce correctif est disponible dans Gladys Assistant 4.54.0 :