Ajouter caméra Netvue à Gladys

Bonjour j’ai fait l’achat de votre Pack gladys plus
pour mettre les caméras je possède des caméras IP je ne vois pas comment les faire reconnaître se son des cam netvue

Hello @alain33 !
Je pense quil y a un quiproquos ^^.
Gladys plus ne permet pas d’ajouter des cameras.
Pour cela il y a l’intégration camera sur gladys :slight_smile:.
Votre camera sont elles accessibles par rtsp?

J’ai déplacé ce post dans un sujet spécifique du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

question où c’est que vous l’avez mis j’aimerais bien avoir la réponse

Tu est déjà sur le sujet @alain33

Bonjour Monsieur le censeur à quoi sert la 10 si on ne peut pas mettre de caméra IP sur ce protocole il y a d’autres systèmes qui le permette sinon je ne vois pas l’utilité de ce logiciel et donc j’ai fait la connerie il va faire confiance et d’acheter gladys +

Bonjour @alain33,

Voici la documentation Gladys accessible à tous concernant les caméras : Caméra | Gladys Assistant.
Egalement un lien concernant le protocole utilisé par votre caméra de marque Netvue : Connect to Netvue cameras.

Concernant votre questionnement Gladys Plus je réitère le propos de @spenceur, vous avez du faire un quiproquo. Il n’a jamais été question de pouvoir connecter des caméras via Gladys Plus qui n’est pas un logiciel à part entière. Gladys Plus, comme l’as toujours explicitement dit Pierre-Gilles, permet simplement de visualiser vos caméras précédemment installées sur le logiciel Gladys en local (qui lui est entièrement gratuit) de manière sécurisé (en plus de tout plein d’autres choses ^^).
De plus comme il est précisé dans la documentation de Gladys, Gladys n’est compatible qu’avec les flux rtsp et http ou encore en USB (à vérifier donc au soin de chacun avant de ne prendre quoique ce soit juste pour ce besoin).

N’hésitez pas à regarder l’ensemble de la documentation, Gladys fait également plein d’autres choses, peut-être que certaines vous seront utiles

Je nai pas compris votre remarques.
Mais comme je lai dis vous pouvez ajouter vos camera via le service « camera ».

Pourriez vous avoir l’amabilité de nous fournir votre model de camera pour savoir si elles sont accessible via un protocol

La marque Netvue n’a l’air d’utiliser qu’un protocole mms:// …

Je ne sais pas si compatible ?

2 « J'aime »

C’est bien compatible d’après la doc de ffmpeg :slight_smile:

2 « J'aime »