Appel communauté / développeur demain vendredi 13 mai ou samedi 14 mai?

Hello à tous !

Ca fait longtemps qu’on a pas fait d’appel communauté / développeur :smiley:

Je me disais que ce serait chouette d’en faire un pour parler des divers développements en cours, ça peut aussi être le moment de s’organiser, et pour ceux qui veulent donner un coup de main au projet, ça peut-être le moment de répartir les tâches pour ceux qui veulent aider !

Je peux vous proposer quelques dates, vous pouvez voter à autant de date que vous voulez, et on verra demain dans la journée quel horaire on choisit :

  • Vendredi 13 Mai - 16h
  • Vendredi 13 Mai - 18h
  • Vendredi 13 Mai - 20h
  • Samedi 14 Mai - 11h
  • Samedi 14 Mai - 14h
  • Samedi 14 Mai - 16h

0 votant

Je mettrais un lien dans ce sujet quand l’horaire de l’appel sera décidé :slight_smile:

1 « J'aime »

Au vu des votes, je pense que ce sera cet aprem a 16h (heure française) !

Je mettrais un lien ici dans l’après midi :slight_smile:

Pour rappel, appel communauté dans 1h !

On va re-tenter les appels avec Jitsii, l’appel se passera ici => Jitsi Meet

C’est maintenant l’appel communauté !

Ici => Jitsi Meet

Bonsoir, possible d’avoir un retour, je viens seulement d’avoir le temps de me remettre devant le PC

C’était juste un appel informel entre dev du projet, chacun à parlé de ce qu’il développait en ce moment sur Gladys / à posé des questions :slight_smile:

L’appel n’était pas enregistré, c’était vraiment informel !

Il y en aura d’autres :wink:

donc je viens de lire le post pour l’intégration de Rhasspy et je pense qu’il faut vraiment qu’on y fasse les base, car comme je l’ai vue on a pas l’équipe de … (replacer par un GAFAM), par contre il faut peu être créer un vrai post pour mettre la ligne directrice

1 « J'aime »

Zut j’ai loupé le sondage, je souhaiterais participer au prochain appel, si tu peux juste faire le sondage un peu plus en avance ou alors fixer des rendez-vous.

1 « J'aime »