Live Youtube : Lancement de Gladys Assistant 4.8, mardi 8 mars à 20h30 heure française ! 🚀

Salut à tous !

Ca fait un bout de temps que je n’ai pas fait de live, ça me manquait :smiley:

Ceux qui suivent le forum le savent, Gladys Assistant 4.8 est dans les tuyaux, avec notamment tout le travail sur l’utilisation des calendriers dans les scènes ( Je parle de cette demande de fonctionnalitées )

Je vous propose donc un live Youtube demain mardi 8 mars à 20h30 heure française pour lancer cette nouvelle version :rocket:

A suivre ici, pensez à vous abonner et à mettre la cloche pour recevoir une notification quand le live commence :arrow_down:

A demain !

4 « J'aime »

On se rapproche dangereusement de gladys5 :kissing:
Hâte de voire les scènes avec mes calendar tout beau tout neuf

1 « J'aime »

Aha, on suit le semver donc après Gladys v4.9 ça sera… Gladys v4.10 :wink:

Pour une v5, il faudrait des changements breaking, pour l’instant c’est pas prévu ^^

yees!

D’ailleurs, si vous avez des questions pour le live, vous pouvez me les poser ici et j’y répondrais pendant le live.

1 « J'aime »

Heure française !!! hahaha
Tu commences à prendre le coup :wink:

Je précise toujours aha, déjà pour moi pour pas me gourer ( :joy:) et pour les francophones d’autres pays qui nous regardent et pas forcément aux mêmes heures (Maroc, Belgique, Canada) :slight_smile: c’est pas la majorité mais c’est pas négligeable!

Allez je chipote mais il faut mieux préciser GMT+1 et non heure française car les DOMs sont aussi à une heure française ( qui n’est pas GMT+1).

sinon prochaine grosse évolution de gladys : la parole ? ( pour nous prévenir de nos rendez vous sur le calendrier :rofl: )

2 « J'aime »

Peut être soon

:smiley:

@spenceur c’est juste un mec qui est venu faire la pub de sa startup dans les issues GitHub. Je comptais fermer l’issue vu qu’elle n’apporte rien ^^

Ouai je sais bien mais effectivement comme je l’avais vu je me suis dis peut être que ?!
J’ai vue un package node-red “ultimate-tts” je vais look ça

Que je relis ta phrase @pierre-gilles je me demande si tu parlais pas de moi xD

1 « J'aime »

je pense qu’il y a plus de possibilité avec un container vosk kalliope (Docker Hub) il reste juste a voir comment le raccorder à gladys

J’espère que vous êtes chaud pour le live ce soir, de mon côté j’ai tout préparé aujourd’hui !

ah mince non aha, je parlais du gars sur github :stuck_out_tongue:

Merci à tous d’être venu ! Le replay est disponible à la même adresse :

4 « J'aime »

Salut @pierre-gilles,

Je viens de voir ton live, merci pour toutes les infos.

J’ai une balance Withings, si tu cherches des testeurs

François

Pour ceux qui utilise Google comme moi, il va y avoir des modifications à faire certainement.

1 « J'aime »

Le sujet Withings est ici =>

Je te laisse voir avec @euguuu c’est lui qui s’occupe du développement :slight_smile:

Normalement tu as créé un mot de passe d’application non ? Je ne sais pas si ça s’applique ici

pour çà il faut passer par l’authentification en deux étapes ( lien qui est déjà présent dans l’intégration caldav)

là la news je pense concerne une option que l’on a pour les applis les moins sécurisés. En gros Google continue à nous forcer à passer à la double authentification.