Appel développeur les prochaines semaines?

Salut à tous les @contributors !

Petit message pour essayer d’organiser un appel développeur sur les prochaines semaines.

L’idée c’est de discuter des intégrations en cours de développements, de différents points de frustrations dans l’interface qui sont à débattre ( @VonOx m’a relancé sur le sujet des noms de features, je sais que @Terdious tu as fais des PR sur ce sujet ), et toujours de répondre à vos questions si vous en avez.

Ca peut-être en journée, en soirée, la semaine prochaine, ou dans 2 semaines, comme vous voulez :slight_smile:

Qui est dispo quand ?

1 « J'aime »

Je rajouterais que ça sera le moment aussi de discuter de la situation Node 16, en gros il va falloir qu’on passe à un moment à Node 16 (on est actuellement en Node 14), et actuellement on est bloqué par la dépendance open-zwave.

@Romuald_Pochet travaille sur une nouvelle intégration ZWave basé sur ZwaveJS, mais aurait besoin d’un peu d’aide, ce sera le moment d’en parler :slight_smile:

Mes dispo, je peux me libérer 1H

  • Mercredi 15 aprem
  • Jeudi 16
  • Lundi 20

J’aurais du donner mes dispos aussi :stuck_out_tongue:

  • Lundi 13: journée et soirée
  • mardi 14, mercredi 15: soirée uniquement
  • jeudi 16: pas dispo
  • vendredi 17: journée et soirée
  • dimanche 19: éventuellement journée et soirée
  • lundi 20 et mardi 21: journée et soirée
  • mercredi 22 et jeudi 23: soirée uniquement
  • vendredi 24: journée et soirée

Je caresse un doux espoir qu’un jour je puisse en suivre une … mes dispos : le soir entre 23h00 et 4h

T’es sur quel fuseau ?

1 « J'aime »

Moi je m’adapte en fonction normalement

Si @AlexTrovato tu passe par là, j’aimerais bien savoir tes dispos car ce sont des sujets importants niveau dev :slight_smile:

Pour l’instant juste entre mon calendrier et celui de @VonOx on a que le lundi 20

Pas disponible sur ces 2 prochaines semaines :neutral_face: Mais je n’ai pas de développement important en cours.

Lundi 20, en soirée, je dois pouvoir.
Au pire je bloque une heure dans ma journée de boulot.

1 « J'aime »

Lundi 20 je compte faire un live de lancement de Gladys Assistant v4.9 à 20h30 (si tout se passe bien aujourd’hui), est-ce que vous seriez dispo pour s’appeler après le live limite ?

Sinon en journée ça marche aussi

1 « J'aime »

Salut à tous, du coup des gens disponibles aujourd’hui pour un appel développeur ?

Si besoin je me libèrerais du temps.

1 « J'aime »

Dispo quand vous voulez pour ma part, je suis en journée Gladys aujourd’hui :slight_smile: milieu/fin d’après midi, ou début de soirée/ou après le live de 20h30, tout est possible

En soirée je pourrai pas je suis sur la route.

Ok, au pire on peut faire ça un autre jour si ça n’arrange personne :slight_smile:

Salut à tous !

Je relance ici, est-ce que vous êtes disponible sur les prochaines semaines pour faire un appel développeur ? :slight_smile:

Semaine du 4, 11, 18 ou 25 juillet ?

7 et 8 je peux me libérer en journée

Dispo aussi le 7 et 8

@AlexTrovato @Terdious ? :slight_smile:

Le 07 oui, le 08 selon l’heure, à partir de 16h je peux me liberer du temps.

1 « J'aime »