Petit message pour essayer d’organiser un appel développeur sur les prochaines semaines.
L’idée c’est de discuter des intégrations en cours de développements, de différents points de frustrations dans l’interface qui sont à débattre ( @VonOx m’a relancé sur le sujet des noms de features, je sais que @Terdious tu as fais des PR sur ce sujet ), et toujours de répondre à vos questions si vous en avez.
Ca peut-être en journée, en soirée, la semaine prochaine, ou dans 2 semaines, comme vous voulez
Je rajouterais que ça sera le moment aussi de discuter de la situation Node 16, en gros il va falloir qu’on passe à un moment à Node 16 (on est actuellement en Node 14), et actuellement on est bloqué par la dépendance open-zwave.
@Romuald_Pochet travaille sur une nouvelle intégration ZWave basé sur ZwaveJS, mais aurait besoin d’un peu d’aide, ce sera le moment d’en parler
Lundi 20 je compte faire un live de lancement de Gladys Assistant v4.9 à 20h30 (si tout se passe bien aujourd’hui), est-ce que vous seriez dispo pour s’appeler après le live limite ?
Dispo quand vous voulez pour ma part, je suis en journée Gladys aujourd’hui milieu/fin d’après midi, ou début de soirée/ou après le live de 20h30, tout est possible