Ouai mais cest con on peut ajouter un device mais pas le paramétrer ^^
Il faudrait a minima ajouter un lien vers zwavejs a mon sens.
Je n’oblige en rien, je prefere juste en parler que se retrouver avec l’oubli qu’on a eu sur la premiere integration de la v4, ca permet a tout le monde d’en prendre connaissance.
Je me souvient avoir ajouter mon variateur de lumière et me dire, ah ouais mais comment le parametrer now ?! Allez je restart ma v3 xD
La on a l’avantage davoir une ui autant en profiter en ajoutant un lien tout bête (soit a chaque device) soit au dessus de la configuration une fois la connexion établie ahah
J’ai actuellement des prises « dimmer », des capteurs de mouvement et un fibaro (luminescence, mouvement…) en zwave.
Tous sont connectés via node-red et zwave2mqtt a Gladys, en attendant impatiemment l’intégration native dans Gladys !
salut à tous,
question de béotien, c’est pas plus facile de partir d’un docker puis faire comme pour la partie zigbee2mqtt ? C’est ce que sembles faire HA…non je le ferais pas…suis trop nul dans ce domaine…j’avais précisé béotien !
Bon n’ayant pas vu beaucoup d’engouement pour développer cette intégration j’essai de faire quelque chose. Je ne sais pas encore si je vais arriver au bout mais il y aura déjà le début.