[Besoin de vous!] Un mur de tweet sur le site de Gladys Assistant?

Salut à tous !

J’essaie d’améliorer la page d’accueil du site en ce moment. J’ai ajouté la vidéo de démonstration au site:

gladysassistant.com_fr_

Maintenant j’aimerais ajouter une sorte de “livre d’or twitter” comme on voit beaucoup sur plein de sites.

Ce genre de choses:

Screenshot 2021-05-21 at 10.51.17

Et c’est là ou j’ai besoin de vous :slight_smile:

J’aimerais trouver un maximum de tweet parlant positivement de Gladys, en français pour la page d’accueil en Français.

Si vous pouviez m’aider à retrouver ce genre de tweet, voir laisser un petite avis sur Twitter parlant de Gladys Assistant v4 pour que je puisse les incorporer au site, ça serait génial :pray:

Si vous écrivez un tweet, faites quelque chose d’authentique, dites ce que vous aimez vraiment dans Gladys, n’en faites pas trop :smiley: Et pensez à tagguer @gladysassistant !

Merci à tous ceux qui prendront le temps! :pray:

1 « J'aime »

Hello à tous! Je relance le sujet, ça serait vraiment cool qu’on puisse en place ça sur le site!

Comment veux-tu procéder, on ajoute les liens ici ?
Il y a quelques tweet sympa correspondant au moment où tu as posté sur Reddit qu’on pourrait récupérer !

Yes! Il faut des tweets en français pour la homepage FR et des tweets en anglais pour la HomePage EN :slight_smile:

Et n’hésite pas à faire un petit tweet si tu veux être dans le testimonial :wink: