Bon après avoir regardé il n’y a rien d’anormal dans ton JSON du coup ce comportement me laisse perplexe surtout que @Retlaw lui n’a aucun problème…
Du coup je manque de piste
Le code d’erreur 6 n’est provoqué que dans le cas ou l’app ne peux pas contacter Gladys ou qu’il n’y a aucune réponse de sa part. Mais la tu a bien la ligne Access with token to user dans tes logs donc j’ai du mal comprendre ce qui peux soulever cette exception
Si ça peut aider, voici un extrait des logs en me connectant via réseau GSM :
0|gladys | Access with token to user Retlaw
0|gladys | Cancelling alarm ID n° 6
0|gladys | Scheduled alarm test apk, with id 7
Je n’ai malheureusement pas de Devices pour tester autre chose
Mon petit retour sur l’app après avoir testé avec un tel Android !
Beau boulot, ya du potentiel
Le splash screen il y a une magnifique faute d’orthographe “Your smart home assitant” !
Dans la création d’alarme, les date picker / time picker ne fonctionnent pas ( ils s’ouvrent mais quand je sélectionne une date c’est pas envoyé vers le champs qui reste vide )
J’ai créé un émulateur sous Lollipop et effectivement les date/time picker ne fonctionnent pas je vais regarder ça et la faute est corrigé dans le splash.
Merci du retour !
Moi j’aime bien le club d’oeil dans le logo de l’app
C’est raccord avec le produit mais en même temps tu signe
EDIT : Quand je rentre chez moi je te la démolie ton app ^^ tu vas en avoir du retour mon poto
J’vais t’envoyer des screen Wtf tu vas me dire comment t’as fait pour générer des erreurs pareilles
@pyb Normalement si tu a indiqué une pièce de la maison a Gladys pour ta clé Zwave elle devrait apparaître dans la vue “Pièces” et a partir de cette vu tu peux choisir de l’afficher sur le Dashboard en cochant la case “Afficher” !