[BETA] App Android

Bon après avoir regardé il n’y a rien d’anormal dans ton JSON du coup ce comportement me laisse perplexe surtout que @Retlaw lui n’a aucun problème…

Du coup je manque de piste :thinking:
Le code d’erreur 6 n’est provoqué que dans le cas ou l’app ne peux pas contacter Gladys ou qu’il n’y a aucune réponse de sa part. Mais la tu a bien la ligne Access with token to user dans tes logs donc j’ai du mal comprendre ce qui peux soulever cette exception :sweat:

Si ça peut aider, voici un extrait des logs en me connectant via réseau GSM :

0|gladys   | Access with token to user Retlaw
0|gladys   | Cancelling alarm ID n° 6
0|gladys   | Scheduled alarm test apk, with id 7

Je n’ai malheureusement pas de Devices pour tester autre chose

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas la seul à avoir un Oneplus :stuck_out_tongue_winking_eye: :+1:

3 « J'aime »

Mon petit retour sur l’app après avoir testé avec un tel Android !

Beau boulot, ya du potentiel :slight_smile:

Le splash screen il y a une magnifique faute d’orthographe “Your smart home assitant” ! :wink:

Dans la création d’alarme, les date picker / time picker ne fonctionnent pas ( ils s’ouvrent mais quand je sélectionne une date c’est pas envoyé vers le champs qui reste vide )

OOOOOHHHHHHH !!! La faute gigantesque sur le slpash :astonished:

Bizarre tu a testé sur quel smartphone et en quel version ? Chez moi ça fonctionne bien.

Un Galaxy S4 en Android 5.0.1

J’ai créé un émulateur sous Lollipop et effectivement les date/time picker ne fonctionnent pas je vais regarder ça et la faute est corrigé dans le splash.
Merci du retour ! :slight_smile:

Le bug est corrigé !
Malheureusement on a perdu en qualité graphique sur le date/time picker :confused:

EDIT J’ai trouvé une solution un peu moins moche
EDIT 2 Les date picker ainsi que le time picker sont opérationnel de l’API 25 a l’API 19 dorénavant :wink:

Cool !
Merci de ton retour :grin:

Moi j’aime bien le club d’oeil dans le logo de l’app :wink:
C’est raccord avec le produit mais en même temps tu signe :slight_smile:

EDIT : Quand je rentre chez moi je te la démolie ton app ^^ tu vas en avoir du retour mon poto :joy:
J’vais t’envoyer des screen Wtf tu vas me dire comment t’as fait pour générer des erreurs pareilles :joy:

Et oui le logo est raccord ^^

Ahah pourquoi tu dit ça? Tu a eu des erreur chelou déjà? :sweat_smile:

Ou alors tu va faire exprès :joy:

Tu a quel code d’erreur ?
Tu a vérifié t’es infos ? Tes logs Gladys ?
Et à quel moment elle plante?

Non pas d’erreur de mon côté tkt :wink:
Mais j’vais la mettre à l’épreuve pour qu’elle soit parfaite :ok_hand: :wink:

Ok je suis chaud ! ^^
Va si détruit la :joy:

Des la première utilisation ?
Tu sous quelle version ?

Tu rentre les info et l’app plante de suite ? Où elle plante à un moment précis ? (Synchro ou autre )

Tu peux être plus précis sur ta config histoire que je reproduise ?

Tu peux me refaire la même vidéo de l’installation jusqu’au moment ou ça plante ?

Cool qui ça fonctionne @Tacaco :thumbsup:

@pyb Normalement si tu a indiqué une pièce de la maison a Gladys pour ta clé Zwave elle devrait apparaître dans la vue “Pièces” et a partir de cette vu tu peux choisir de l’afficher sur le Dashboard en cochant la case “Afficher” !

Ah bah alors c’était quoi ?
Si tu sais d’ou venait le problème ça serait cool, pour que je puisse corriger ! ^^

@Lyreo0112 pour que tu puisse l’utiliser depuis l’extérieur utilise le champs ddns et tu met ton adresse IP distante dedans

1 « J'aime »

Wow mystique le bug…