Bouton Smart Knob de chez Moes

Bonjour à tous ,
J’ai acheté Un bouton Smart Knob de chez Moes et des fonctions de ce bouton manquent dans Gladys . Ce bouton est un bouton rotatif avec un bouton central pour le simple et double clic et l’anneau rotatif exterieur permet de regler l’intensité lumineuse . Gladys reconnait le simple et double clic mais pas la rotation du bouton . Ce bouton à l’aide d’un triple clic permet d’avoir le réglage de la chaleur de l’ampoule à l’aide de l’anneau rotatif ( le triple clic permute la fonction de l’anneau rotatif en passant du reglage de la luminosité au réglage de la chaleur blanc chaud/blanc froid ). Le triple clic n’est pas géré il me semble dans Gladys

Salut @Bruno94 et merci pour la demande de fonctionnalité !

Je viens de la voir c’est un peu passé dans les mailles du filet.

Tu parles de ce device: TuYa TS0601_dimmer_knob control via MQTT | Zigbee2MQTT ?

@AlexTrovato Je serais preneur d’un petit tutoriel sur l’intégration Zigbee2mqtt pour ajouter des compatibilités, comme ça je peux le faire aussi (et éventuellement si d’autres devs veulent aider, qu’ils sachent comment faire) :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous ,
@pierre-gilles C’est plutôt de ce bouton là que je parle : https://www.domadoo.fr/fr/domotique/6231-moes-bouton-rotatif-intelligent-zigbee-tuya.html?domid=17