Bug actualisation onglet integration

Salut a tous,

j’ai un soucis d’actu de la page “intégration” et de ces sous pages.
Il me semble que j’avais lu un post la dessus mais je ne retrouve pas.
Pouvez vous m’aidez svp ? ou me redonner le liens du post ?

Merci les mecs

Hello! En fait il y avait un petit bug qui a été corrigé depuis, il faut que tu définisse la langue de ton compte (va dans “profile” et sélectionne “anglais”)

En attendant la traduction, peux-être que tu peux fixer la langue sur anglais dans les prochaines update?

haaa merciiiii !!!
je vais enfin pouvoir tester tout ca !

j’ai fixé le bug, en fait c’est son profil qui a été créé avant. Mais c’est vrai qu’il faudrait carrément un fallback sur la vue intégration.

Peut on faire une traduction française nous ? Enfin je veux dire filer un coup de main quoi ^^

Je ne code pas mais dupliquer un fichier pour ensuite le traduire c’est à ma portée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tant qu’on est en développement intensif sur les écrans de bases, je préfère qu’on reste sur juste une langue car honnêtement les écrans changent 3 fois par jours en ce moment, rien n’est définitif.

Dès qu’on sera un peu plus stable sur ce qui est développé, je ferais appel à la communauté pour traduire le fichier de trad :slight_smile: Pour l’instant ça ferait faire 4 fois le travail à tout le monde, et je pense que ça nous ralentirais tous.

1 « J'aime »