Bug de déclenchement de scène?

Salut,

Hier j’ai créé une scène qui s’est déclenchée plusieurs fois quand je n’avais pas vraiment anticipé ce comportement.

Contexte
J’ai une machine à pain qui devait terminer son programme vers 00h00. Comme je suis allé me couché vers 23h15, j’ai créé une scène « vite fait » pour dire : dans 50 minutes, éteint la prise et envoie moi un message.

Bug or not?
Ce matin, j’ai reçu plusieurs messages, m’indiquant que cette scène s’est déclenchée beaucoup de fois contrairement à ce que j’aurais pensé : une seule fois après le délais demandé.
Alors est-ce un bug (ou une feature :sweat_smile:) ? Telle que je comprends la scène, elle ne devrait se déclencher qu’une seule fois après sa création. Après un redémarrage elle ne devrait même plus se déclencher (en fonction de la vision des choses).

Voici la scène

Résultat

A confirmer mais pour moi un intervalle de 50 min revient a dire toutes les 50 min non?

Oui oui, c’est bien le comportement prévu: toutes les 50 minutes…
Pour un déclenchement unique, il faut choisir l’heure de déclenchement !

Je confirme « Intervalle de 50 minutes » veut dire que la scène sera exécutée toutes les 50 minutes :slight_smile:

Dans ce cas, il fallait faire une programmation fixe (à 00:00 le 20/10)

Merci à tous, my bad alors !
En relisant ce matin, ça me parait totalement logique, mais pas hier vers minuit :joy: