J’ai également eu un conflit de ce genre, même avec une fusion des 2 blocs mais sans enregistrer, de mémoire sur téléphone.
J’ai retenté sur PC (Chrome) puis c’est passé.
@Lokkye je ne sais pas si tu as vu ce bug. Apparemment le nouveau widget « Appareils » n’a pas l’air de supporter ce comportement, il faudrait vérifier si la fonction « componentWillReceiveProps » est bien présente et fonctionnelle
@pierre-gilles: Oui, j’ai essayé plein de chose, mettre un box par dessus une autre, en dessous, au dessus, dans une autre colonne. Je ne vois aucun problème de mon coté
@pierre-gilles bon je viens de comprendre que en local (dev env) j’ai pas le problème. Mais sur mon instance distante j’ai bien le problème . Je regarde d’ou cela peux venir
@Lokkye ta solution est un peu violente ça fait un appel API pour le moindre petit changement de props, même si c’est un simple changement de caractères dans le titre.
est-ce que tu peux rajouter un test pour ne rafraichir que si nécessaire ?
Fais le test, ajoute un console.log dans le componentWillReceiveProps, et modifie par exemple le nom du widget, tu verras que la fonction est appelée à chaque caractère tapé, ce qui appelera la fonction « refreshSelectedOptions » à chaque lettre
Il faut rajouter un if dans le componentWillReceiveProps pour ne rafraichir la sélection que lorsque la sélection change
Merci ! Je viens de te faire une review, désolé un peu tard j’ai beaucoup de choses en ce moment de mon côté
Le check ne va pas fonctionner si jamais tu supprimes un widget et que le widget d’a côté a exactement le même nombre de deviceFeatures, ça ne rafraichira pas la liste (on revient au bug initial):