Bon, j’ai annulé le build, les dépendances des services n’étaient pas installé car l’architecture utilisée pour le build côté GitHub action ne match pas avec les architectures compatibles des services:
J’ai regardé @VonOx, l’erreur était aussi dans tes builds, mais c’est un peu passé en silencieux vu que l’install des dépendances des services n’est pas bloquantes pour installer Gladys…
Il faudrait peut-être mettre un flag quand on build sur CI pour que ça crash si jamais les dépendances ne sont pas installées avec succès, c’est chaud ça
@Goulby J’attend toujours un peu avant de faire un post officiel, le temps que la release se propage un peu, et que j’ai des retours sur différentes architectures.
Je publierais un post dans #news dans la journée comme d’habitude
En parlant de version, je pense qu’il ne faut pas hésiter à incrémenter la version mineure 4.1.0 quand il y a une ou plusieurs nouvelle(s) fonctionnalité(s). Ça suivra le principe de Semantic Versioning.
@cicoub13 J’hésite à faire du semantic versioning pour Gladys, parce qu’en soit des fonctionnalités il y en a à toutes les releases, donc je devrais faire des mineurs à chaque release si je suivais de façon stricte.