Camera Imou ranger 2C

Bonjour a tous
Je viens d’acheter une camera Imou Ranger 2c , en suivant le lien qu’il y a dans le chapitre integration pensant qu’elle est compatible avec Gladys puisqu’elle est dans la liste.
Je n’arrive pas à la connectée a Gladys.
j’ai l’adresse IP de la camera.
J’ai bien tester avec IpsyConnect mais ça ne fonctionne pas, encore moins avec VLC.
1er doute, je ne sais pas ce qu’il faut mettre dans le login de la camera?, j’ai bien trouver le mot de passe. Je n’ai rien trouvé dans la doc de la camera.
2 eme doute , c’est url complete , mais si j’ ai le login, je pourrais peut etre avancé.
Si quelqu’un possede cette camera, je ne serai pas contre un peu d’aide. Merci d’avance

Peux tu nous montrer l’URL que tu utilises ?
Quel est le type de flux ?

j’utilise celle ci:
rtsp://admin:MP@192.168.1.85:554/cam/realmonitor?.
j’ai vu sur internet, que le login est admin.
mais j’ai un doute sur la compatibilité Rtsp, car sur Advance Port Scanner je ne vois pas de port 554.




NOMI-IPC-K2EC-5H2W-D175.lan

Statut:
Actif
Système d'exploitation:

IP:
192.168.1.85
MAC:

Fabricant:

NetBIOS:

Utilisateur:

Type:

Date:

Commentaires:



Service
Détails
Port 25 (TCP)

Port 110 (TCP)

Port 119 (TCP)

Port 143 (TCP)

Port 465 (TCP)

Port 563 (TCP)

Port 587 (TCP)

Port 993 (TCP)

Port 995 (TCP)



Est ce qu’il faut absolument un port RJ45 pour lire du rtsp onvif?

Je comprends pas si le point à la fin était une ponctuation ou bien un vrai point dans ton url ?
Je trouve cette url surprenante, surtout avec un ? à la fin mais rien derrière… :thinking:

Tu peux essayer :

rtsp://admin:MP@192.168.1.85:554/cam/realmonitor?

Ou

rtsp://admin:MP@192.168.1.85:554/cam/realmonitor

Bonjour @guim31
le point etait la ponctuation. J’ai essayé les deux formes que tu me proposes , mais ça ne donne rien.

Bonjour j’ai 2 caméra imou qui tournent chez moi, j’ai cherché longtemps pour que ça marche. Voila l’URL que j’utilise. Le mot de passe est sous ta camera « safety code ».
rtsp://admin:MP@IP:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

1 « J'aime »

Merci pour les infos @elfedagger
Mais ca ne fonctionne pas, voici la reponse de Gladys

Ma camera est une Imou Ranger 2C la ref est IPC-K2ECP-5H2W. Elle est compatible avec google home et alexa. Voici le lien de la camera dans amazon, (celui que j’ai pris dans Gladys intgration)

https://www.amazon.fr/dp/B0CTT7R5B1?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1

Meme dans Vlc ça ne fonctionne pas.
J’ai surement pas la bonne camera compatible rtsp?

Tu as essayé avec à la fin de l’URL subtype=1 ?

Oui aussi, j’ai changé aussi le canal, j’ai essayé toutes les url ipsyconnect concernant la camera Imou
merci a toi

Ce n’est pas le même modèle que @elfedagger, c’est peut être pour ça.
Mais tu devrais quand même voir ton flux vidéo dans VLC avec la bonne URL.

Mes 2 caméras fonctionnent avec cet url, chacune avec son mot propre mot de passe inscrit sous la caméra. J’utilise en parallèle l’application imou et Gladys. Imou pour la détection de mouvement et l’enregistrement, je reçois un mail quand quelque chose bouge à la maison et Gladys pour surveiller la maison via Gladys +. J’ai d’abord connectés mes caméras au wifi de la maison avec l’application imou et ensuite j’ai récupérés les flux rtsp avec Gladys. Et c’est bien la caméra qui correspond au lien fournit, elle est encore dans mon historique de commande
Amazon.

Bonjour,
j’ai essayé toute la soirée, mais toujours rien. @elfedagger , tu peux me confirmer que ta camera est bien en wifi et non cablée en ethernet?
Merci pour vos reponse, j’ai envoyé un mail ea Imou et je vous tiens au courant
merci a vous

oui elles sont bien wifi, je n’ai pas le aucune de mes caméra n’a de prise RJ45.

bonsoir @elfedagger
ça y est, ça fonctionne, a part avoir brancher la camera dans la piece de la box, peut etre que mon wifi est un peu saturé ou que l’interference avec un repeteur etait trop forte? mais je te confirme c’est bien avec la meme Url que toi que ça fonctionne
encore merci pour toutes ces infos

3 « J'aime »

Moi aussi j’ai du rapprocher mes caméras de me free pour la configuration.
Heureux d’avoir pu t’aider .

1 « J'aime »