Installer l’application Onvier sur votre téléphone andoïde pour pouvoir récupérer l’adresse rstp de la caméra
voir ici section « Comment utiliser ma caméra ONVIF sur mobile android ? »
Récupérer l’adresse rtsp://192.XXX.X.XXX/XXX…… (Chez moi il n’y a pas de mot de passe dans l’adresse)
Non je ne vais pas l’inscrire sur Air Table, car j’estime qu’une caméra de sécurité doit avoir une batterie de secours en cas de coupure d’électricité.
Ma box internet et Gladys sont branchés sur un onduleur.
C’était plus pour un test, je ne pensais même pas pouvoir l’intégrer à Gladys et puis j’ai vu le protocole Onvif et compris que ci en fait je pouvais l’intégrer à Gladys.
Edt: peut-être qu’on devrait modifier le titre et ajouter « via protocole Onvif »
Bonsoir @bjm
Tu as reussi à la faire fonctionner avec Gladys?
car moi j’ai un portier video Konxc2 et une camera chinoise Kerui, les deux en onvif que Gladys n’a jamais voulu reconnaitre.
C’est pour ça que je t’ai proposé de la mettre dans Air Table, pour les gens comme moi qui ne comprennent pas tout sur les protocoles.
J’ai choisi une camera Imou qui était dans AirTable, et j’ai eu du mal à la connecter, mais sachant que quelqu’un l’avait fait fonctionner, j’etais plus confiant. C’est @elfedagger qui l’avait acheté et m’a aidé a l’installé ( merci a lui). Depuis ça fonctionne nickel.
Tout ça pour dire que si tu as testé cette camera, ça aidera quelqu’un à choisir une camera qui a fonctionné sur Gladys. C’est dommage de ne pas le faire, car je ne dois pas etre le seul à utiliser des cameras sans batteries @micalement Psoy