Changement d'état

Bonjour a tous !
Je voulais savoir sil y avait possibilités de check un changement d’état sans condition?
Je souhaite qua chaque changement de valeur dun capteur de temperature, j’exécute x scene.
Seulement jai l’impression que je nai pas le choix davoir une condition en plus.

Alors effectivement, je peux faire >= a 0 mais je trouve pas ca claire.
Je veux juste qua chaque chagement de valeur jexecute toutes mes autres scenes sans dire que paul soit plus grand que jack quoi ^^’

Sinon est il possible de comparer deux chiffres dans gladys (je recup consigne et temperature)
Je voudrais les comparers entre elle du style

Comment faite vous?

La comparaison, c’est une demande de fonctionnalité je pense !

En attendant tu peux utiliser l’API web de MathJS pour le calcul de la différence.
Tconsigne - Tcapteur >= 0 alors la consigne est atteinte.

1 « J'aime »

Je crois que c’est bien ça : si la valeur du capteur est différente de zéro, alors on déclenche la scène.

Tu as un lien vers un exemple car quand je fais ceci jai une erreur :

  Error: Syntax error in part " <20 " (char 6)  400

Edit : il semblerait que sur mobile quand on add une variable, cela ajoute un espace a chaque fois apres.

Il suffit de les supprimer finalement pour que ce soit ok ^^

Edit 2: par contre cela me renvoie un boolean et lorsque je tente de faire continuer seulement si je ne peux pas faire de comparaison autre que int. Meme le true ou false nest pas convertie en 0 ou 1 :frowning:

Fais juste le calcul. Le test c’est dans Gladys avec la variable de résultat du calcul.

  1. Calcul avec mathjs (20-21 par exemple)
  2. Test dans Gladys du résultat (si resultat > 0, alors)

Cest ce que j’avais finis par faire effectivement :slight_smile:
Merci a toi

1 « J'aime »