Comment accéder à ChatGPT dans Gladys?

J’ai cela dans le chat


Alors que le compte est actif

Edit par PG: j’ai supprimé tes captures pour ne pas partager tes différents clés

Salut @cce66, le message n’est peut être pas clair :sweat_smile: ça veut juste dire que ce chat n’est accessible que via plus.gladysassistant.com

Ce chat n’est qu’un chat de démo (sans actions domotiques), il était utile quand l’intégration était en démo au début lors du lancement.

Maintenant tu peux juste aller directement dans le chat Gladys si tu veux que les commandes fonctionnent (comme expliqué à gauche)

Salut @pierre-gilles,
Mais je n’avais que la moitiè de la clé :innocent:
Mais alors comment on sait que le chat est accessible ? C’est pas possible de désactiver le message du dessus dès lors qu’on a l’abonnement Gladys Plus ?

Le message n’est pas clair je suis d’accord, cet onglet n’a aucune utilité aujourd’hui, il servait à tester ChatGPT en direct lors du premier développement, et je ne l’avais activé que via Gladys Plus.

Je pense retirer purement et simplement ce chat car désormais ChatGPT est disponible dans le chat Gladys (onglet « Chat »), et c’est vrai que ce n’est pas très clair pour l’utilisateur en l’état :slight_smile: En attendant, ne fais pas attention à ce message, et utilise uniquement l’onglet « Chat » !