Communication: il faut parler du projet 😄

Une idée comme ça : contacter les éditions Diamond pour un article dans Linux Mag ou autre. De mémoire ils sont preneur, si en plus tu es le pigiste.

Ok! Ca a beaucoup d’audience ce magazine?

Franchement paraĂźtre dans un magazine ou c’est moi qui doit faire tout le travail d’écriture, ça prend vraiment un temps fou, je sais pas si je le referais Ă  part si il y a vraiment un gros impact :sweat_smile:

DĂ©but janvier la rĂ©daction de l’article dans “Programmez” ça m’a pris deux sprints de dĂ©veloppement Gladys.

Je ne saurais pas dire s’il y a beaucoup d’audience. Effectivement ROI peut ĂȘtre un peu faible dans ce cas.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a Micode qui a lancé un podcast depuis quelques semaines. Et le dernier en date a pour invité les frÚres Poulain et parle de domotique. Et dans le podcast Gladys est cité plusieurs fois aux cÎtés de Domotics et HA

Édit : le nom du podcast est underscore_

1 « J'aime »

Ah dingue! Tu as un lien vers le podcast ? :slight_smile:

Je l’écoute sur Spotify, mais j’ai trouvĂ© un extrait sur youtube https://youtu.be/wsbUuTGxJ0M

Ils font des lives sur Twitch tous les mercredi et je les bombardes de questions pour savoir qu’est ce qu’il pense de Gladys.
A force, ça fait le job. Ca fait plusieurs fois que Gladys est mentionnée.

2 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© tout le podcast sur YouTube j’ai pas entendu aha, je pense que c’était une version raccourcie :grinning_face_with_smiling_eyes:

@Tlse-vins ah yes bien joué :pray::muscle:t2:

Oui, en tout il fait un peu moins de 2h le podcast.
D’ailleurs je vous le conseille, c’est une trùs bonne vulgarisation de plein de sujets

Idem, il est en live le mercredi soir sur twitch, c’est difficile de faire les 2 live en mĂȘme temps! :thinking:

Dans les commentaires (Avis vérifiée) des articles achetés pour Gladys ne pas hésiter à mettre fonctionne trÚs bien avec gladysassistant.

3 « J'aime »