Une idée comme ça : contacter les éditions Diamond pour un article dans Linux Mag ou autre. De mémoire ils sont preneur, si en plus tu es le pigiste.
Ok! Ca a beaucoup dâaudience ce magazine?
Franchement paraĂźtre dans un magazine ou câest moi qui doit faire tout le travail dâĂ©criture, ça prend vraiment un temps fou, je sais pas si je le referais Ă part si il y a vraiment un gros impact 
DĂ©but janvier la rĂ©daction de lâarticle dans âProgrammezâ ça mâa pris deux sprints de dĂ©veloppement Gladys.
Je ne saurais pas dire sâil y a beaucoup dâaudience. Effectivement ROI peut ĂȘtre un peu faible dans ce cas.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a Micode qui a lancé un podcast depuis quelques semaines. Et le dernier en date a pour invité les frÚres Poulain et parle de domotique. Et dans le podcast Gladys est cité plusieurs fois aux cÎtés de Domotics et HA
Ădit : le nom du podcast est underscore_
Ah dingue! Tu as un lien vers le podcast ? 
Je lâĂ©coute sur Spotify, mais jâai trouvĂ© un extrait sur youtube https://youtu.be/wsbUuTGxJ0M
Ils font des lives sur Twitch tous les mercredi et je les bombardes de questions pour savoir quâest ce quâil pense de Gladys.
A force, ça fait le job. Ca fait plusieurs fois que Gladys est mentionnée.
Jâai Ă©coutĂ© tout le podcast sur YouTube jâai pas entendu aha, je pense que câĂ©tait une version raccourcie 
@Tlse-vins ah yes bien joué 

Oui, en tout il fait un peu moins de 2h le podcast.
Dâailleurs je vous le conseille, câest une trĂšs bonne vulgarisation de plein de sujets
Idem, il est en live le mercredi soir sur twitch, câest difficile de faire les 2 live en mĂȘme temps! 
In the comments (Verified review) of items purchased for Gladys, feel free to write « works very well with gladysassistant ».
I canât find the newsletter sign-up.
@McFlyPartages Thanks for the feedback, the signup is indeed no longer on the homepage ![]()
I forgot to add it back after the last redesign on the
That reassures me because Iâve looked everywhere loo
Doing it again⊠![]()
Hello everyone,
DietPi lightweight version for Raspberry Pi:
I donât know if @pierre-gilles or others know this site and system but since the forum is purely anglophone Iâll leave it to others to see if itâs possible to have Gladys added to their list of supported software; there is already Home Assistant, OpenHAB, Domoticz among others
thereâs even a VM available here (for VirtualBox too)
Well spotted!
I used DietPi for a while on a Raspberry Pi 3 at home, it works really well ![]()
I didnât know DietPi, thanks for the discovery.
Yes the very well-known Korben (well, one of the older ones!
) wrote an article recently, I had set it up back in the day on a Pi 3B+⊠and put Gladys on it then moved to a NUC, I think Iâm going to reinstall DietPi on my NUC to see!!! ![]()
https://korben.info/dietpi-debian-ultra-legere-optimisee-raspberry-pi-odroid-pine64.html
There is a fairly complete install doc here and despite its name it can also be installed on a NUC!
@Goulby : Thatâs mainly the reason Iâm switching back from Home Assistant (HA) to Gladys ⊠HA does a lot of very handy things (LiveBox info and Google IoT, for example), but itâs quickly complicated to set up in scenes and, above all, the graphical side, which is discouraging as soon as you have to start doing « custom » to get something that looks nice âŠ