Tout nouvel utilisateur de Gladys, je débute juste dans la configuration des différents appareils et possibilités.
Grâce aux super Tutos disponibles, j’ai connecté mon pont Philips Hue et enregistré les différentes lampes dans chaque pièce. Je peux les commander via le tableau de bord sans problème. J’ai également intégré Telegram et testé avec l’intégration de OpenWeather, nickel. Par contre, quand je demande par exemple la commande « Allumer salon », il me répond ne pas avoir trouvé de lumière dans cette pièce. Idem pour toutes les autres pièces. Ai-je raté quelque chose ? Ou faut-il créer des scènes pour pouvoir contrôler les lumière via Telegram ?
Je vais du coup attendre que ce soit réparé, pas de problème . Merci en tout cas pour tout votre travail.
Je profite de l’occasion, est-ce que des gens ont testé l’utilisation d’une montre Withings comme capteur de présence ? J’ai associé ma montre, mais j’ai l’impression que ça ne détecte pas quand je suis plus dans le logement. Est-ce qu’il y aurait les mêmes problèmes que pour le Bluetooth des téléphone ?