Découvrez le gagnant du Amazon Echo Dot 4ème génération ! 🥳

Salut à tous !

A l’occasion du lancement de Gladys Assistant 4.9 et de l’intégration Alexa, je mettais en jeu cette semaine un Amazon Echo Dot 4ème génération, en tirage au sort parmi les utilisateurs Gladys Plus.

Vous êtes 61 à utiliser Gladys Plus, et comme annoncé je viens de tirer au sort un utilisateur parmi ces 61 :slight_smile:

Bon, par contre ici c’est pas le loto ni Koh Lanta, pas de boule à tirer, pas d’huissier de justice le tirage au sort était très artisanal :smiley:

J’ai fais une capture d’écran du tirage, j’ai fais un export des 61 utilisateurs (en excluant mes comptes perso de test), et j’ai généré un nombre aléatoire entre 1 et 61 inclus bien entendu.

Le résultat est là, le grand gagnant est @jparbel !! Bravo Jean-Paul ! :partying_face:

@jparbel : je vais te contacter en privée par email pour que tu m’envoie ton adresse pour l’expédition. Si jamais tu n’as pas besoin/ni envie de ce lot, dis le moi et je referais un tirage au sort.

10 « J'aime »

Félicitations @jparbel

1 « J'aime »

C’est bon @jparbel tu recevras ton Echo Dot 4ème génération jeudi 30 juin :slight_smile:

Tu nous feras une photo ! :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations @jparbel amuse toi bien avec !!

3 « J'aime »