Demander une confirmation par message avant de continuer dans une scène

Depuis l’intégration avec ChatGPT, cette fonctionnalité est possible dans Gladys :slight_smile:

Il faut pour cela avoir activé l’intégration ChatGPT:

Dans cet exemple, nous voulons que Gladys nous demande avant de lancer la scène cinéma.

Exemple avec 2 scènes :

  • Une scène « cinéma » qui lance un mode cinéma
  • Une scène programmée le vendredi à 21h qui t’envoie un message « Confirmation avant de lancer la scène cinéma ? »

Scène 1:

La scène qui fait l’action finale (ici j’ai juste mis un envoi de message pour l’exemple)

Scène 2:

Le vendredi à 21h, Gladys m’envoie un message « Confirmation pour lancer la scène cinéma ? »

Résultat:

Gladys m’envoie sur mon téléphone « Confirmation avant de lancer la scène cinéma ? ».

Si je répond « oui »:

Si je répond « non »:

La puissance de ChatGPT, rien de tout ça n’est codé :smiley:

PS: j’ai partagé ça sur Twitter ici : https://twitter.com/gladysassistant/status/1664531574292107264

6 « J'aime »

C’est ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouai génial ! :slight_smile:
ça renforce vraiment l’interactivité et donc la sensation que Gladys « vit » et nous aide vraiment dans notre vie quotidienne !

Ya plus qu’a demander à Chat GPT de proposer des idées de scènes :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’adore … Gladys va pouvoir me demander d’activer l’alarme si la maison est vide. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Par contre cest pas tjrs fonctionnel :

Ah, peux être que tu pourrais reformuler le message de confirmation pour que ce soit très clair ?

C’est l’inconvénient de l’IA, parfois leur comportement n’est pas predictible :slight_smile: