Bonjour,
Depuis un petit bout de temps, le fil de discussion semble ne plus faire intervenir l’IA dans la conversation si la question a été posée via une scène.
Pour être plus précis, l’IA n’a plus répondu depuis le 24 mai.
Exemples :
Je pense que je peux améliorer la façon dont la donnée est formatée pour que ce soit plus clair dans ces cas-là, et je vais ajouter ce cas à mon dataset de test !
Petite question sur le choix de l’IA : @pierre-gilles est-ce que tu penses que passer sur Mistral AI serait plus bénéfique (meilleur, moins cher et surtout plus souverain) que Chat-GPT ?
Si oui, la bascule est-elle un gros boulot ? Et plus généralement sur Gladys, changer un « composant externe » comme ça c’est beaucoup de dev ?
Pour être honnête, je n’ai pas étudié Mistral en profondeur. Quand j’ai intégré l’IA dans Gladys, OpenAI était clairement le seul acteur mature du marché à ce moment-là
En jetant un œil rapide au site de Mistral, leur offre semble un peu plus chère, même si c’est difficile de comparer car les modèles ne sont pas strictement équivalents en termes de capacités.
Et côté fonctionnalités, on reste encore loin de l’écosystème très complet proposé par OpenAI.
OpenAI avance à une vitesse incroyable, avec des nouveautés très régulières et souvent bluffantes. J’ai parfois du mal à suivre tant les évolutions sont rapides
Concernant la souveraineté, c’est un sujet complexe : ce qui est souverain en France ne l’est pas nécessairement pour nos utilisateurs au Canada, aux États-Unis ou en Allemagne.
Gladys est utilisée dans de nombreux pays, et ma priorité reste de proposer la meilleure IA possible, au meilleur prix, pour tout le monde. Et aujourd’hui, OpenAI remplit parfaitement ce rôle
Ça dépend vraiment du composant.
C’est difficile de généraliser : chaque intégration est un cas particulier
@StephaneB Je te réponds ici puisque le sujet est fermé
Le ‹ oui › vient du bout de mes doigts. Je demande confirmation car la période anti-froissement est toujours en cours une heure après la fin du cycle de séchage et je ne veux pas risquer de l’interrompre. De plus, je fais parfois plusieurs cycles et n’ai pas envie de devoir rallumer la prise deux minutes après qu’elle se soit éteinte automatiquement
@GBoulvin Je suis curieux de la façon dont fonctionne ce que tu montres là. J’imagine que c’est une scène qui envoie le message « faut-il éteindre la machine à laver ? ». Mais ensuite, comment récupères tu la réponse « oui »?