Bonjour,
Je me permets de réutiliser ce sujet, plutôt que d’en créer un nouveau, car mon besoin est proche, mais cependant pas tout à fait le même…
Je voudrais moi aussi pouvoir envoyer des messages Telegram depuis une scène Gladys à différents utilisateurs, mais je voudrais que ces messages arrivent vraiment dans des bots Telegram différents.
L’idée c’est que je voudrais séparer d’une part des messages importants que je m’envoie sur Telegram dans un bot où j’ai activé les notifications ; et d’autre part, des messages plus techniques que je veux tracer, et recevoir sur le même smartphone dans un autre bot Telegram dont je n’ai pas activé les notifications. Et comme je n’ai pas trouvé sur mon smartphone dans l’appli Telegram comment activer plusieurs utilisateurs, j’ai besoin qu’il s’agisse de deux bots sur un même utilisateur Telegram et non pas un même bot lu par deux utilisateurs Telegram distincts.
Une idée de comment faire ça ? Ou une autre façon de séparer des messages avec notifications et des messages sans ?
Merci d’avance pour vos idées !