Moi je ferais un thermomètre virtuel moyenne et dans une scène tu récupère les valeurs de chaque thermomètre ensuite tu applique un calcul pour obtenir la moyenne
En résumé, c’est vraiment, vraiment, vraiment top !
Deux choses qui m’ont posé problème. Testé sur mobile Android uniquement :
Dans le mode planning, si je clique sur l’heure, le clavier n’apparaît pas, ni le choix de l’heure (et l’icône de l’horloge est trop peu visible en mode sombre)
Si je mets en ‹ Arret ›, j’ai beau ‹ revenir au planning ›, le bouton ne se met pas à jour (il devrait revenir en mode éco ou nuit ou… (En fait, à cette heure ci, je n’avais rien défini donc je me demande en écrivant ces lignes ce qui est défini par défaut. Eco ? Ah, non. En allant revoir, c’est ‹ arrêt › par défaut donc je suppose que tout est normal…)
Merci beaucoup pour ton retour précieux…Claude a transpiré quelquefois…
Ok pour le point 1 je ferais (Claude) une correction.
Pour le point 2, oui si tu n’as rien défini dans ton planning c’est normal. Après du moment que tu as appuyé sur le bouton comme le message reste cela t’a peut etre perturbé. Je réfléchi a ce que je pourrais faire.
Le sélecteur actuel est très bien, j’aurais juste aimé pouvoir écrire l’heure manuellement, au clavier, ou peut-être simplement que le sélecteur s’ouvre au clic sur l’heure et pas uniquement sur le logo.
Je peux retester en fin de journée avec un autre navigateur si tu veux…
@Will_71 Tiens-moi au courant dès que tu penses que c’est prêt à partir ! L’idée serait de viser une release la semaine prochaine au plus tard, pour que je sois encore là pendant les deux premières semaines de vie de la fonctionnalité. Pour info, il me reste entre 9 et 19 jours de présence sur Gladys, selon la date de l’accouchement !
Si ça te va, je propose de merge aujourd’hui sur master, et de faire un build :dev. Si il y a des retours pendant le week-end, je mergerai les retours lundi, sinon ça part lundi en production
Si tu n’es pas dispo aujourd’hui, je te propose de faire moi-même les correctifs, puis de merger sur master, et ensuite si tu as d’autres correctifs à faire ce week-end, tu peux refaire d’autres PRs et ça partira lundi, tu en penses quoi ?
Oui vas y, pour aujourd’hui ca permettra d’avancer car je ne pourrais pas m’en occuper.
Je pourrais regarder plus en détails ce week-end mais pour moi il restait que ces 2 points.
Une fois ton merge sur master je pourrais préparer la suite aussi avec.la gestion des fils pilotes…PRs prêt de mon côté a être rebase et ensuite a testé en réel.
Ce que je vais faire, c’est que de toute façon je vais merger sur master dès que je suis satisfait aujourd’hui, comme ça je peux faire un build qui regroupe tous les gros changements de cette semaine, et ensuite si tu as des retours, tu pourras me faire des petites PRs correctives ce week-end que j’intégrerai lundi