Gladys 4 Beta est disponible ! 🚀

Tu utilises Gladys 4 officielle ou la branche buildée zigbee2mqtt? C’est non fini car tu utilises une branche non finie je pense :slight_smile:

L’objectif de la box « device in rooms Â», c’est de ressembler Ă  ça:

Effectivement ce que tu présente ce n’est pas clair, ça sera changé avant d’être intégré sur master :slight_smile:

Je remets ma réponse au sujet zigbee2mqtt ici :

https://community.gladysassistant.com/t/tutoriel-zigbee2mqtt/5097/123?u=pierre-gilles

Pour l’affichage de la batterie sur le dashboard, c’est un dĂ©bat qu’on a Ă  chaque fois :smiley: Je remets mon avis ici: la batterie, tant que le batterie est bonne, l’utilisateur s’en fout de la voir sur le dashboard, c’est de l’information sans valeur ajoutĂ©e. La seule utilitĂ© d’avoir un retour sur la batterie, c’est quand la batterie est faible. LĂ , l’utilisateur doit recevoir une notification lui disant « attention, batterie infĂ©rieur Ă  X% sur le capteur XX dans la cuisine Â».

Pour l’histoire d’avoir un affichage des pĂ©riphĂ©riques « groupĂ© Â», je suis d’accord que ce serait top !

On en a parlé longuement cet été dans un autre sujet, je t’invite à lire le débat qu’on avait eu:

Pour l’instant aucun design ne m’a vraiment séduit, mais je suis sûr qu’on peut arriver à faire quelque chose de beau !

Petite remarque, si vous avez des retours sur du travail encore en cours de développement, faites le sur le topic de la branche concernée, ou sur la PR, c’est plus pratique :slight_smile: