Salut Ă tous !
Quelques nouvelles des développements récents depuis mon dernier recap
- Des nouvelles ampoules Philips Hue sont gérées, les LLC001 and LTW013. Merci @VonOx! Le commit.
- Les capteurs de CO2 sont désormais géré dans Gladys
- Une nouvelle API MQTT a vu le jour, avec la possibilité de contrôler des périphériques via MQTT ! Le post récapitulatif.
- Les capteurs d’humidité sont mieux géré dans Gladys 4.
- Le service Caldav est désormais disponible dans Gladys 4, merci @bertrandda! L’intégration fonctionne avec Apple Caldav de mon côté, mais j’ai eu un retour de @link39 comme quoi ça ne fonctionnait pas encore avec le caldav de Synology… N’hésitez pas à tester l’intégration avec vos serveurs caldav pour donner des retours à @bertrandda
- J’ai fixé aujourd’hui un bug au niveau de l’upload des backups vers Gladys Plus lorsque les fichiers étaient de grande taille (pour ceux qui ont des grosses grosses DB!). C’est en cours de build et ça sera disponible dans les prochaines heures chez vous.
- Je travaille actuellement sur l’UI pour pouvoir configurer une instance Gladys depuis un backup Gladys Plus !
- J’ai eu aujourd’hui @link39 au téléphone, on a pas mal parlé de Z-Wave, notamment la gestion du multi-instance et des autres bugs reportés sur le topic en question. Des nouveautés sont a prévoir
Merci à tous les contributeurs Gladys qui ont proposés ces améliorations!