Gladys 4 Beta est disponible ! 🚀

Salut Ă  tous !

Quelques nouvelles des développements récents depuis mon dernier recap :slight_smile:

• Des nouvelles ampoules Philips Hue sont gĂ©rĂ©es, les LLC001 and LTW013. Merci @VonOx! Le commit.
  • Les capteurs de CO2 sont dĂ©sormais gĂ©rĂ© dans Gladys :slight_smile:
  • Une nouvelle API MQTT a vu le jour, avec la possibilitĂ© de contrĂ´ler des pĂ©riphĂ©riques via MQTT ! Le post rĂ©capitulatif.
  • Les capteurs d’humiditĂ© sont mieux gĂ©rĂ© dans Gladys 4.
  • Le service Caldav est dĂ©sormais disponible dans Gladys 4, merci @bertrandda! L’intĂ©gration fonctionne avec Apple Caldav de mon cĂ´tĂ©, mais j’ai eu un retour de @link39 comme quoi ça ne fonctionnait pas encore avec le caldav de Synology… N’hĂ©sitez pas Ă  tester l’intĂ©gration avec vos serveurs caldav pour donner des retours Ă  @bertrandda :slight_smile:
  • J’ai fixĂ© aujourd’hui un bug au niveau de l’upload des backups vers Gladys Plus lorsque les fichiers Ă©taient de grande taille (pour ceux qui ont des grosses grosses DB!). C’est en cours de build et ça sera disponible dans les prochaines heures chez vous.
  • Je travaille actuellement sur l’UI pour pouvoir configurer une instance Gladys depuis un backup Gladys Plus !
  • J’ai eu aujourd’hui @link39 au tĂ©lĂ©phone, on a pas mal parlĂ© de Z-Wave, notamment la gestion du multi-instance et des autres bugs reportĂ©s sur le topic en question. Des nouveautĂ©s sont a prĂ©voir :slight_smile:

Merci à tous les contributeurs Gladys qui ont proposés ces améliorations!

5 « J'aime »