Gladys Assistant 4.2 est disponible avec la compatibilitĂ© Zigbee2mqtt ! 🚀

@AlexTrovato j’ai fais une PR mais j’ai un test sur le bluetooth que j’ai pas rĂ©ussi Ă  corriger:

Le test en question:

Si jamais tu passe dans le coin :smiley:

J’essaie de comprendre le test mais j’ai du mal Ă  comprendre ce qui est testĂ© ici, je voudrais Ă©viter de modifier ça Ă  l’aveugle en perdant le sens du test :slight_smile:

Désolé pas beaucoup de temps en ce moment. Je regarde asap.

T’inquiĂšte pas, je vais continuer Ă  investiguer de mon cĂŽtĂ© :slight_smile:

Pour information, j’ai continuĂ© Ă  investiguer de mon cĂŽtĂ© ce matin avant la release d’aujourd’hui, mais rien n’à faire je n’arrive pas Ă  fixer les tests du service Bluetooth, et je pense que c’est le signe que je ne comprend pas l’intĂ©gration :smiley:

Je ne vais donc pas pousser mes modifications qui feront sans doute plus de dégùts que de correctifs, et il faudra attendre le retour de @AlexTrovato pour avoir un fix sur ce bug bluetooth.

Mon Gladys est up et depuis le service fonctionne trĂšs bien.
Du coup j’en dĂ©duis qu’il suffit de restart le container pour corrigĂ© temporairement le service bluetooth !
Si ça peut aider d’autre utilisateur !
Gg pour la release @pierre-gilles

C’est vraiment alĂ©atoire, c’est pour ça qu’il est assez compliquĂ© Ă  reproduire ce bug.

Il faut que le service bluetooth ne soit pas ready au moment ou Gladys démarre.

Je viens d’activer l’intĂ©gration Zigbee2Mqtt sur ma nouvelle installation et tout a dĂ©marrĂ© correctement du premier coup. Le Bluetooth fonctionne toujours donc le bug dont je parlais plus haut ne s’est pas reproduit :slight_smile:

3 « J'aime »