@AlexTrovato jâai fais une PR mais jâai un test sur le bluetooth que jâai pas rĂ©ussi Ă corriger:
Le test en question:
Si jamais tu passe dans le coin 
Jâessaie de comprendre le test mais jâai du mal Ă comprendre ce qui est testĂ© ici, je voudrais Ă©viter de modifier ça Ă lâaveugle en perdant le sens du test 
Désolé pas beaucoup de temps en ce moment. Je regarde asap.
TâinquiĂšte pas, je vais continuer Ă investiguer de mon cĂŽtĂ© 
Pour information, jâai continuĂ© Ă investiguer de mon cĂŽtĂ© ce matin avant la release dâaujourdâhui, mais rien nâĂ faire je nâarrive pas Ă fixer les tests du service Bluetooth, et je pense que câest le signe que je ne comprend pas lâintĂ©gration 
Je ne vais donc pas pousser mes modifications qui feront sans doute plus de dégùts que de correctifs, et il faudra attendre le retour de @AlexTrovato pour avoir un fix sur ce bug bluetooth.
Mon Gladys est up et depuis le service fonctionne trĂšs bien.
Du coup jâen dĂ©duis quâil suffit de restart le container pour corrigĂ© temporairement le service bluetooth !
Si ça peut aider dâautre utilisateur !
Gg pour la release @pierre-gilles
Câest vraiment alĂ©atoire, câest pour ça quâil est assez compliquĂ© Ă reproduire ce bug.
Il faut que le service bluetooth ne soit pas ready au moment ou Gladys démarre.
Je viens dâactiver lâintĂ©gration Zigbee2Mqtt sur ma nouvelle installation et tout a dĂ©marrĂ© correctement du premier coup. Le Bluetooth fonctionne toujours donc le bug dont je parlais plus haut ne sâest pas reproduit 
3 « J'aime »