Gladys Assistant 4.30 : Live de lancement ce soir à 20h30 sur YouTube!

En soit non, cest fonctionnelle, mais tu pourrais les mettres au même niveau

En parallèle signifie que toutes les actions de ce bloc s’exécute en même temps.

Oui c’est une histoire de timing en fait, @GBoulvin tu peux vouloir tester toutes les conditions en même temps, ou les unes après les autres.

Merci pour cette belle release !

hello,
petite question sur la nouveauté alarme :
depuis mon pc local(et non mon serveur) si je me connecte sur mon instance gladys local j ai bien sur ma page d accueil le bouton « mode tablette »,
par contre sur mon instance gladys plus, sur la page accueil ce bouton n apparait pas, est ce normal ?

Oui c’est voulu.

Je constate un bug depuis la version impossible d’ordonner mes widgets sur téléphone (pas tester sur ordi)…

Oui c’est normal :slight_smile: Le mode tablette est fait pour un usage local, et pas pour un usage via Gladys Plus.

Chez moi ça marche, tu as une vidéo du bug ? Tu clique bien sur le bouton « réordonner » ?

Expédition du premier capteur d’ouverture porte/fenêtre pour ma promotion Gladys Plus du moment :rocket:

5 « J'aime »

Outch, le boulet.
Javais pas vu le bouton « réordonner ».
Merci

1 « J'aime »

Superbe mise à jour. Les boutons sont vraiment sympas et intuitifs.
Par contre j’ai conservé mon fake device alarme afin de ne pas détecter une intrusion lorsque je quitte la maison après avoir activé l’alarme.
J’ai couplé ces nouveaux boutons avec le lecteru de badge qui lance un compte à rebours pour mettre ON un fake device. C’est celui-ci que les capteurs de baies contrôlent pour m’informer d’une intrusion …

Petite question, la box « si l’alarme est en mode » lance une requête à chaque fois avec retour valeur dédiée ?
J’ai placé cette box après 3 et 4 minutes afin de vérifier que l’alarme est toujours souhaitée avant de l’activer définitivement.
Capture d'écran 2023-11-01 à 13.55.58

1 « J'aime »

Oui c’est le cas !

1 « J'aime »

Super merci :+1:

Peut etre un vrais bug, en mode tablette et fullscreen apres avoir renseignéle code pour désactivé l’alarme, il perd le mod fullscreen force et jai de nouveau accès a tout.

Sinon est til possible de virer le header de la card quand le titre n’est pas renseigné ? Ca me permettrait de voir tout mes widgets

Effectivement, vrai bug ! J’ai créé une issue Github:

C’est possible oui !

1 « J'aime »

@spenceur J’ai corrigé dans 2 PRs tes 2 retours sur l’alarme :slight_smile:

J’ai testé, tout marche bien. Ca part bientôt sur master

2 « J'aime »

Jen ai découvert un autre, suite a une deco sur ma tablette (je croyais que la session etait de un an?)
Suite a ma reconnection ma tablette n’était plus en mode tablette.
Je me disais, vaut mieux til pas set ce genre de param dans le local storage a la place de la session ?

Ah, pour le coup la déco ça doit être un bug du mode alarme. Je l’avais eu une fois pendant le développement je pensais que c’était réglé. Il doit y avoir un cas dans l’application où on gère mal l’invalidation partielle du token lié au mode alarme.

J’ai créé un ticket:

Pour l’URL, je pensais que tu utilisais un browser spécial qui fixait l’URL affichée sur la tablette ?

Je ne comprend pas de quoi tu parles ?

J’utilise fully kiosk browser effectivement :wink:

1 « J'aime »