Gladys Assistant 4.44 : Une alerte quand une sauvegarde échoue?

Salut à tous !

Gladys Assistant 4.44 vient de sortir, avec des nouveautés sympa :slight_smile:

Nouvelles fonctionnalités :

  • Quand une sauvegarde Gladys Plus échoue, vous recevez désormais une alerte via le moyen que vous avez configuré dans Gladys (Telegram/NextCloud Talk + onglet « Chat » )
  • HomeKit : Les capteurs de mouvements apparaissent désormais dans votre app « Maison » et sont utilisables dans les scénarios HomeKit. Nous vous conseillons d’utiliser un concentrateur Homekit (Apple TV/HomePod) pour plus de stabilité de cette fonctionnalité. Merci à @cicoub13 pour le développement.
  • Le widget « Appareils » enlève désormais les appareils déjà ajouté de la liste. Merci à @Terdious pour cette amélioration UX !
  • Correction d’un bug de z-index sur l’action de scène « contrôler un appareil »

Le CHANGELOG complet est disponible ici !

3 « J'aime »

Et ça marche nickel…


Merci pour ce développement !

4 « J'aime »

hello @pierre-gilles ,
tu annonces dans ce post du 24/6 l arrivée de la 4.44; nous sommes le 26 et chez moi elle est pas descendue, toujours en 4.43 alors qu a priori aucun disfontionnement notamment coté watchtower l outil de maj.

Salut @Einstein8854, il doit forcément y avoir un dysfonctionnement côté Watchtower, ça fait 2 jours effectivement.

  • Est-ce que tu as re-démarré ta machine depuis ? Le compte à rebours Watchtower est remis à zéro à chaque redémarrage
  • Est-ce que tu as regardé les logs de Watchtower ? (docker logs watchtower)

re @pierre-gilles , la mise a jour vient de passer à l instant. non je n avais pas redemarré mon serveur, par contre dessus ubuntu m a declenché 2 mise a jour d affilée de docker hier et avant hier, et sur docker j ai eu 2 maj nodered hier et ce matin . (au vue des logs docker)

1 « J'aime »