Ajout de la compatibilité Zigbee avec la télécommande IKEA Tradfri e1524/e1810
LAN Manager: Implémentation du retour à zéro lorsqu’un appareil n’est plus vu, afin de pouvoir voir sur le tableau de bord la présence/absence d’un appareil sur un graphique
Caméra: Correction de l’utilisation de l’option « rtsp_transport » pour bien passer en TCP et corriger le bug des bandes vertes
LAN Manager: Amélioration des traductions pour qu’il soit plus clair que cette intégration ne permet que de scanner le réseau pour faire de la détection de présence.
Correction d’un bug dans l’onglet « Paramètres » → « Sessions » qui affichait toutes les sessions sans filtres.
Oups désolé… quand j’ai écrit la doc j’ai vu que j’avais mis l’intégration dans device au lieu de communication et j’ai oublié de changé l’url.
Merci d’avoir fait un fix rapide.
Pas de soucis @_Will_71, j’ai trouvé rapidement et avec le cache sur les builds Docker, c’est rapide de faire un petit build qui corrige ce genre de souci, je pense à part @prohand personne n’a été affecté
trop cool l’intégration sms free ,j’utiliser envoi de message via télégramme mais les alertes arrivaient soit trop tard soit pleins de fois sans que je sache pourquoi , le top serait de pouvoir mettre plusieurs téléphones au moins 2, pour celui de madame par exemple.
@pascal_sapin Bizarre tes notification Telegram, moi c’est instantanée, tu es sûr que sur ton téléphone tu n’as pas désactiver les activités en arrière plan sur l’app Telegram par exemple ?