par hasard tu peux avoir une sauvegarde si tu a cliqué sur demandé une sauvegarde Z2M
Par contre je ne sais pas si c’est le fichier « coordinator_backup.json » qui est créé sur Gladys
par hasard tu peux avoir une sauvegarde si tu a cliqué sur demandé une sauvegarde Z2M
Par contre je ne sais pas si c’est le fichier « coordinator_backup.json » qui est créé sur Gladys
Ok je fais la save et ensuite comment on la reintegre ?
Merci BJM
Ensuite il faut cliquer sur download_z2m_backup pour le télécharger sur ton ordinateur
Mais je ne sais pas comment la réinstaller.
C’était juste pour savoir si par hasard tu n’avais pas déjà fait cette manipulation avant de perdre tous tes capteurs, auquel cas cela valait le coup de chercher comment les réintégrer.
Bon j’ai décompressé l’archive, elle contient tout le répertoire z2m.
Je suppose qu’il faut le copier manuellement et en ssh d’un ordinateur à un autre c’est « chiant » et cela fait 17 ans que je suis sous linux.
Ok, merci pour les précisions !
Dans ton cas, je pense qu’il faudrait retenter la migration, mais en surveillant les logs de Zigbee2mqtt. Ensuite, selon les logs, soit c’est un problème de configuration à corriger, soit c’est un bug report à faire à Zigbee2mqtt sur leur communauté
Si tu as besoin d’aide, on peut toujours s’appeler et regarder ça ensemble.
On garde 10 Mo de logs, ce qui est déjà assez long, mais le souci, c’est que si le container est supprimé, Docker supprime les logs. Ce qui est le cas dans ton cas je pense
Ouai cest ce que je pensais du coup jai plus les logs ^^’ je tenterais demain matin la migration a nouveau. Tu as une idées pour le faire « proprement ».
Jai portainer au cas ou ^^’
Sinon je stop service deletr le container et relance le service ?
Merci encore
tu peux passer les lignes du log à 1000 avant de stopper et recréer, comme ça tu pourras downloader les logs complets.
Par contre il faut que tu gardes l’ancien répertoire z2m avec tous les fichiers dedans sinon la migration ne fonctionnera pas.
Tu es en quelle version de Gladys ? J’ai pas compris si tu avais rollback à l’ancienne version de Gladys ou ancienne version de Zigbee2mqtt !