Gladys Assistant à BreizhCamp 2022 à Rennes le 1er Juillet 2022!

Salut à tous !

Pour les bretons du forum, je serais en fin du mois à BreizhCamp (invité par @Legw4nn !) pour donner une conférence sur Gladys Assistant :slight_smile:

Je ne sais pas si certains d’entres vous ont déjà prévus d’y aller, si oui on pourra se voir sur place.

Le créneau de la conférence Gladys est le vendredi 1er Juillet à 14h35.

5 « J'aime »

Sais tu si ta conférence sera retransmise sur youtube ?
Cest cool en tout cas !

Aucune idée, @Legw4nn tu as une idée ? :slight_smile:

Dans tous les cas, je vais demander pour voir si on peut enregistrer à minima la conférence pour pouvoir la publier ensuite !

3 « J'aime »

Normalement il n’y a pas de Live.
En revanche une partie des conférences est captée pour être publiée sur la chaîne youtube dédiée donc @pierre-gilles il faut demander à l’orga si ton talk fera partie de ceux qui sont captés :wink:

3 « J'aime »

Yes je savais quil ny aurait pas de live :slight_smile:
Mais je suppose qu’ils font comme au devfest une retransmission youtube quelques jour apres :slight_smile:.

De ce que jai vu sur leur site, tout les meetings ne seront pas enregistré ^^, cest pour ça que je demandais s’il etait au courant dun potentiel enregistrement :slight_smile:

2 « J'aime »

si c’est l’après midi j’essayerai de venir

[mode troll rennais on]
Avec la ligne B du métro, çà aurait été plus pratique pour moi.
[mode troll rennais off]

Alors par contre tu ne pourras pas venir comme ça :sweat_smile: et c’est pas parce que tu as critiqué la ligne B (à juste titre :smiley: ) ! Mais parce que c’est un évènement sur 3 jours où les places sont limités et il fallait s’inscrire à un tirage au sort pour en avoir :sweat_smile: :sweat_smile:

Ok. j’avais un doute du fait que le site était assez « vide » et que la page billet était close. Bref pas grave

Pour la critique de la ligne B, oui çà fait quand même deux ans que je l’attends pour que mes cars aient de nouveaux horaires et peut être un nouveau trajet plus rapide.

A Breizhcamp aujourd’hui et demain !

La conférence Gladys est demain à 14h30, et sera enregistrée :slight_smile:


6 « J'aime »

Et autant de potentiels nouveaux utilisateurs :wink:

4 « J'aime »

Bonne conférence @pierre-gilles !!

3 « J'aime »

Alors @pierre-gilles ça a donné quoi ?

J’allais poser la même question !!

1 « J'aime »

C’était très sympa !

Beaucoup de questions à la fin de la conférence, et plusieurs personnes avec qui j’ai discuté à la fin.

J’espère que ça donnera de l’usage supplémentaire sur Gladys ! :slight_smile:

Je vous tiens au courant dès que j’ai le replay

6 « J'aime »

Salut à tous !

Le replay du talk est disponible sur Youtube, à visionner ici :

5 « J'aime »

superbe intervention !

1 « J'aime »

Il y a eu du chemin de fait depuis la V0 avec l’émetteur 433 Mhz !!

1 « J'aime »

Ah oui déjà 9 ans, ça ne nous rajeunit pas, je me rappelle mes débuts de domotique avec cet émetteur, qui est, d’ailleurs, toujours branché sur Gladys 4. En tout cas belle présentation, bravo :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Ça passe vite :smile:

Bonjour,
Je viens de voir la vidéo. Merci ! excellente vidéo
à la minute 25 :slight_smile: j’ai bien compris qu’MQTT était la base
en revanche tout ce qui est alexia / google etc … joker pour moi. ie Jamais chez moi sauf si un handicap physique le nécessite, un jour.

Phil

2 « J'aime »