+1 pour le geofencing via owntrack
@lmilcent pour ton bug, jâai essayĂ© de reproduire, sans succĂšs.
Est-ce que tu pourrais ĂȘtre prĂ©cis sur:
- ce que tu attend quâil se passe
- ce quâil se passe vraiment
Parce que lĂ je nâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă comprendre ton bug au final
Jâai une scĂšne qui fonctionne comme ça :
- RĂ©cupĂ©rer la valeur du capteur dâhumiditĂ© de ma chambre
- Tester si > 65%
- Si oui, mâenvoyer un message
Il nây a aucun dĂ©clencheur Ă cette scĂšne. Je la dĂ©marre manuellement ou via une autre scĂšne.
Manuellement, jai bien un message quand la valeur est dĂ©passĂ©e, mais via la scĂšne principale qui lâappelle, je nâai aucun message.
@lmilcent Ok, je viens de re-tester, avec cette fois-ci plusieurs scÚnes pour reproduire au mieux ton comportement, et impossible de reproduire : ça fonctionne toujours chez moi
Si tu veux je peux te proposer de sâappeler aujourdâhui pour voir ça ensemble en direct ?
Je te fais signe dans la semaine quand je suis dispo, jâavoue quâaujourdhui je suis un peu pris.
Sur quel fuseau horaire es-tu, quâon se trouve un crĂ©neau ensemble ?
Je suis en central Indonesia time (GMT+8), ça fait 6h de différence avant la France.
Cette semaine, en heure française, je suis dispo jeudi avant 12h et vendredi avant 11h
Vendredi câest toujours possible, vu que le Live est prĂ©vu ?
ça dĂ©pend de quelle heure, avec le live je serais pris de 9h Ă 11h je pense (prĂ©paration avant + 1h30-2h de diffusion suivant les questions), si tu veux avant 9h on peut sâappeler ? (8h30 ?) Ou suivant quand ça finit, aprĂšs le live, mais je peux pas te garantir ^^
Sinon semaine prochaine
On va repousser à la semaine prochaine alors pour que ça soit plus simple
Tous les jours avant 11h donc ?
Nope!
La semaine prochaine:
- Lundi avant 12h
- Jeudi avant 12h
On voit ça lundi alors
Parfait! Quelle heure? Ă 10h?
Parfait, câest rĂ©servĂ© dans mon agenda, 10h Heure de Paris.
edit : il y a des prĂ©requis pour lâinvestigation ?
@lmilcent a tout Ă lâheure Pas de prĂ©-requis spĂ©cial, on va regarder ensemble ! Je tâenvoie un lien google meet tout Ă lâheure.
@lmilcent Super call, merci pour ton feedback!
Jâai mis Ă jour le titre de ton issue: Bug: When calling a scene from a scene, the scope is passed as reference and other scenes are read/writing the same object · Issue #1200 · GladysAssistant/Gladys · GitHub
Je te tiens au courant
Les deux autres issues mentionnées ont été ouvertes :
Merci pour ta disponibilité ce matin
@lmilcent Câest bon, ton bug est normalement fixĂ© dans le dernier build dev!
Jâallais tester et valider, mais toujours pas de zigbee2mqtt.
Si ça traßne trop je tenterais de le créer à nouveau avec la derniÚre version fonctionnelle.
Maintenant que le Bug zigbee est terminé, je te confirme que ton patch a résolu le problÚme !
19 posts were split to a new topic: ProblÚme détection pont Hue depuis la 4.2.1