Depuis hier j’essaie de m’inscrire pour pouvoir voter… mais je ne reçois jamais le mail de confirmation
Vous connaissez Cloudron ?
Je ne sais pas si Gladys peut être sur cette plateforme https://www.cloudron.io
Inconnu et payant (cher) si tu veux plus de 2 apps
Ah, j’ai pas vu la vidéo de MiCode encore
J’ai essayé avec adresse mail parce que j’aime pas ces trucs d’inscriptions où tu utilises d’autres comptes ^^
Je vais finir par faire avec Github !
C’est vrais, c’est plus pour les entreprises qui utilisent déjà les apps du store.
J’ai aussi fini avec github. Mais ca va limiter beaucoup les votes …
Excellent ça ! bien vu @cicoub13 !
Il y a les store mais aussi les constructeurs.
Je viens d’aller sur la page GitHub du Lixee, il est mentionné comment l’intégrer à HA, Jeedom, EEdomus, Domoticz, mais rien pour Gladys.
@pierre-gilles, il est possible de mettre ce message de @cicoub13 en epingle du forum pourqu’il soit visible de tous ? Comme dis plus haut, les 20 votes doivent êtres facilement atteignables mais encore faut-il que ce soit visible.
Par exemple je n’avais pas vu ce sujet, il ne s’affichait pas en alerte nouveaux messages dans mon interface.
Bonne idée @Terdious, c’est fait
Demande créée pour Pikapods
Merci @cicoub13
Gladys ajouté sur Awesome Privacy (une liste d’outils qui respectent la vie privée)
Merci @cicoub13
Pour cosmos c’est disponibles via BigBear aussi
J’ai ajouté Gladys sur preactjs/awesome-preact: A curated list of amazingly awesome things regarding Preact ecosystem (github.com)
@cicoub13 Si jamais t’as le temps, j’ai vu que maintenant Umbrel supportait le network=host ainsi que le privileged !
Donc maintenant on pourrait submit le docker-compose de Gladys et intégrer leur store
Exemple: