Gladys dans tous les Stores

Depuis hier j’essaie de m’inscrire pour pouvoir voter… mais je ne reçois jamais le mail de confirmation :expressionless:

@guim31 comment es tu inscrit ? @cicoub13 conseille par github

Vous connaissez Cloudron ?
Je ne sais pas si Gladys peut être sur cette plateforme https://www.cloudron.io

Inconnu et payant (cher) si tu veux plus de 2 apps :sweat:

Ah, j’ai pas vu la vidéo de MiCode encore

J’ai essayé avec adresse mail parce que j’aime pas ces trucs d’inscriptions où tu utilises d’autres comptes ^^

Je vais finir par faire avec Github !

C’est vrais, c’est plus pour les entreprises qui utilisent déjà les apps du store.

J’ai aussi fini avec github. Mais ca va limiter beaucoup les votes …

Vidéo de Korben qui parle 5 secondes de Gladys à travers l’OS RunTipi (ajouté à la liste du coup)

4 « J'aime »

Excellent ça ! :heart_eyes: bien vu @cicoub13 !

1 « J'aime »

Il y a les store mais aussi les constructeurs.
Je viens d’aller sur la page GitHub du Lixee, il est mentionné comment l’intégrer à HA, Jeedom, EEdomus, Domoticz, mais rien pour Gladys.

4 « J'aime »

@pierre-gilles, il est possible de mettre ce message de @cicoub13 en epingle du forum pourqu’il soit visible de tous ? Comme dis plus haut, les 20 votes doivent êtres facilement atteignables mais encore faut-il que ce soit visible.
Par exemple je n’avais pas vu ce sujet, il ne s’affichait pas en alerte nouveaux messages dans mon interface.

2 « J'aime »

Bonne idée @Terdious, c’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Première place pour le moment !

4 « J'aime »

Demande créée pour Pikapods

2 « J'aime »

Merci @cicoub13 :pray:

Gladys ajouté sur Awesome Privacy (une liste d’outils qui respectent la vie privée)

6 « J'aime »

Merci @cicoub13 :raised_hands:

Pour cosmos c’est disponibles via BigBear aussi

2 « J'aime »

J’ai ajouté Gladys sur preactjs/awesome-preact: A curated list of amazingly awesome things regarding Preact ecosystem :star2: (github.com)

2 « J'aime »

@cicoub13 Si jamais t’as le temps, j’ai vu que maintenant Umbrel supportait le network=host ainsi que le privileged !

Donc maintenant on pourrait submit le docker-compose de Gladys et intégrer leur store :slight_smile:

Exemple:

1 « J'aime »