Pour l’instant je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum de YunoHost pour faire la demande dans leurs outils. Mais je suis le sujet, je le fais dès que possible !
A mon avis pour un tuto y’a pas photos fait le, en plus cela va être rapide y’a pas beaucoup de chose à faire pour installer CasaOS et après c’est que du clic.
C’est l’heure de voter pour que Gladys remonte dans la Wishlist de YunoHost (favorisez la connexion via Github, je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de création de compte via email)
Oui clairement ! Comme tu préfère, tu vois ça plutôt sur le forum ou sur la doc ?
Le plus de la doc, c’est qu’on le fait direct en FR + EN, ça fait du SEO c’est bon pour le site.
L’inconvénient, c’est qu’il faut pas non plus trop le mettre en avant car en soit l’idée de mettre Gladys sur CasaOS c’est avant tout de toucher des utilisateurs qui ne connaissent pas Gladys, et si l’utilisateur est sur le site, autant qu’il l’installe en direct.
J’aurais tendance à quand même le mettre dans la doc, mais pas trop haut non plus dans les options d’installation