Gladys Plus passe à ChatGPT 4.1-mini : plus rapide, plus malin!

Salut à tous :wave:

OpenAI a sorti un nouveau modèle le mois dernier : ChatGPT 4.1-mini, annoncé comme plus intelligent et plus rapide.

De mon côté, j’ai une batterie de tests automatisés pour évaluer la qualité des modèles dans un contexte maison connectée. Et bonne nouvelle : dans ces tests, 4.1-mini donne de meilleurs résultats que le modèle 4o-mini qu’on utilisait jusqu’à présent.

J’ai donc mis à jour Gladys Plus pour utiliser ce nouveau modèle dès maintenant :rocket:

Si vous constatez des réponses étranges ou des cas qui ne fonctionnent pas, n’hésitez pas à me les envoyer : je les ajouterai à ma suite de tests pour continuer à améliorer la qualité.

:point_right: Pour rejoindre Gladys Plus : Gladys Plus | Gladys Assistant
:point_right: Plus d’infos sur ChatGPT 4.1 ici : https://openai.com/index/gpt-4-1/

@PhilippeMA Pour l’exemple dont on discutait cet après-midi, le passage à ChatGPT 4.1-mini corrige bien le problème de mon côté :+1:

3 « J'aime »

Hello,

Super, quelle réactivité ! J’ai testé aussi et c’est bon.

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai aussi repéré un petit bug dans l’envoi de l’historique de discussion à ChatGPT (utilisé comme contexte pour améliorer la pertinence des réponses).

Ce bug est maintenant corrigé dans cette PR :point_right: ChatGPT: When asking the AI, should send better context by Pierre-Gilles · Pull Request #2316 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

La correction sera disponible dans la prochaine version de Gladys :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »