Un bon test à faire si tu veux voir si c’est Gladys c’est de tout simplement voir si tu stoppe le container Gladys, regarde si la RAM utilisée est toujours la même
Ensuite, en redémarrant Gladys, regarde si l’usage de Gladys s’est réinitialisé ou si il remonte directement à 12Go.
Si il reprend à 100Mo, puis re-augmenter progressivement, c’est probablement une fuite de mémoire et là il faut enquêter plus longtemps…
Si c’est directement 12Go, il va falloir qu’on comprenne ton installation
De mon côté je suis à 300Mb réél et 2.34Gb avec le cache.
EDIT: J’ai attendu un peu, je vois le process ffmpeg qui spawn ( pour le refresh ) puis dispatait une fois l’opération terminé, donc c’est pas normal chez toi. Je regarderai si mon conteneur monte en mémoire.
@VonOx, @pierre-gilles, Pour info, depuis le changement de refresh de 10s a 1min jai plus 1 milions de process qui tourne.
Je continue a surveiller mais le probleme pourrait venir de la ?
Un redémarrage du conteneur de Gladys permet temporairement de « fixer » le problème de RAM, mais il y a clairement un soucis.
J’ai remarqué que l’image sur le dashboard est mise à jour dans tous les cas en arrière plan, même lorsqu’il n’est affiché sur aucun périphérique.
→ Il faudrait peut être demander la dernière image en cas de chargement d’un dashboard plutôt que tout le temps en arrière plan ?
L’autre erreur, c’est que le thread ffmpeg ne s’arrête jamais.