RSTP Caméra : bug "envoyer par message"

Salut,

Vous me confimez que c’est un bug ?

Ma camera est visible :

Mais quand dans une scène je demande à récupérer et envoyer la derniere image, j’ai rien :

Après quelques recherches, je confirme deux choses :

  1. C’est probablement un bug
  2. Il y a une erreur avec ffmpeg

Update toutes les 2 secondes, après quelques minutes :

Idem, une minute après :

Idem une minute après :

On voit énormément de nouveaux threads ffmpeg, jamais fermés (il faudrait un timeout de 2 secondes sinon ?).

Pour terminer, j’ai changé le port utilisé pour le RTSP sur ma caméra (#DIY) et je vois encore des threads utilisant l’ancien port. Preuve qu’ils n’ont pas été arrêté à temps.

Note : je n’utilise la caméra que sur un seul dashboard, qui n’était même pas ouvert au moment des tests et captures d’écran.

C’est donc 100% lié à ce sujet : Gladys utilisation de la ram

2 « J'aime »

C’est quoi ton taux de refresh ?

Moi la demande via chat fonctionne

Est il possible d’afficher dans Gladys le % de ram utilisé dans système ?
Comme le ping ou le % du disque.

Avec un taux de refresh de 1min jai plus qu’un seul process en effet.
Mais a la base jaurais souhaité du casi live d’où les 10 secondes pour ma part.
Et je suis daccord quil y a vraiment un bug a ce niveau la qui est tout meme assez genant pour dire osef vous laissez a 1min :stuck_out_tongue:

Un time out est il envisageable ?
Ou cest tout bonnement impossible ?

Je vois la chose différemment, le refresh ça doit rester tel quel. Peut être même virer le refresh 1s. Et voir comment on pourrai mettre en place un stream live.

Et là ça serai confort car on un Dashboard qui reste light et si besoin de live on click sur l’image ou un bouton.

Je sais pas si c’est clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les deux point se justifie effectivement :slight_smile:
Apres javais fais une demande, il y a un moment, pour zoomer sur la camera au click.
Peut etre est la que le le stream pour etre plus intéressant :slight_smile:

Afficher le flux, on en avait parlé ici :

2 « J'aime »

Tres bonne memoire, ou recherche ^^, Janvier 2021 haha ca remonte
Dommage que @pierre-gilles est fermé le sujet ^^

Bah on va le rouvrir je penses

1 « J'aime »

Pour répondre aux questions, j’essayais d’avoir un flux continu avec l’option 1 seconde.
Ça tournait bien, sauf le bug remonté.

C’est pas possible de placer du flux continu sur le dashboard, seulement quand il est visible ?

Oui c’est bien un bug comme dit sur l’autre sujet, il faut enquêter, ça doit pas être bien méchant. Régression côté ffmpeg à mon avis / ou changement lié à Node 18 dans la gestion des child process. Dans tous les cas c’est un bug à corriger, on peut garder l’autre sujet pour ça :slight_smile:

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder, si quelqu’un veut faire les recherches ça m’aiderait :smiley:

J’ai fermé le sujet car c’était une demande dupliquée avec une demande avec plus de votes:

Même si je suis d’accord @spenceur, ta demande n’a pas l’air de dire exactement ça, mais en tout cas moi j’avais compris que tu voulais ouvrir le stream en direct depuis le front.

Le sujet du live m’intéresse beaucoup et au contraire c’est un sujet sur lequel j’ai un peu travaillé en fin d’année (pour l’instant à l’état de recherches uniquement)

J’ai réussi à faire des tests concluants qui pourraient déboucher sur un développement si c’est une demande très demandée.

Dans tous les cas c’est un dev dans la catégorie « très gros développement », car côté Gladys Plus c’est toute une infra de streaming vidéo chiffrée de bout en bout qu’il faut mettre en place. Projet très excitant mais chronophage, c’est un projet multi-mois à mon avis :slight_smile:

Ah yes javais oublié mon ticket ahah ^^’
Super si tu as pu commencer a étudier le sujet :slight_smile:
Merci de ton retour !
Comme dis plus haut le passage a 1min est une solutions a moyen terme en attendant quel quelquun puisse voir le reel soucis merci !

1 « J'aime »

C’est vrai que je n’avais pas pensé à l’infra Gladys Plus. Surtout si (ou quand) le nombre d’utilisateur sera important, le streaming c’est consommateur !

1 « J'aime »

Je l’ai édité pour que ça parle de live, ça te convient ?

1 « J'aime »