Immense merci à Pierre-Gilles et aux développeurs et contributeurs de Gladys

Bonjour à tous, je me permets de mettre ce message hors catégorie, pour ne pas polluer le forum surtout qu’une nouvelle mise à jour va bientôt arriver.

J’adresse des immenses mercis à Pierre-Gilles et au contributeurs qui m’ont aidés à démarrer mon installation Gladys. Alors que je pensais mon serveur infiltré par des petits bonhommes verts, vu les déboires que j’ai eu en début d’installation :-).

A la suite des judicieux conseils de Pierre-Gilles, Cicoub13, GBoulvin et Guim31 (j’espère n’avoir oublié personne) et de la visio personnalisée avec Pierre-Gilles, j’ai une installation qui est loin d’être terminée, mais qui fonctionne correctement et qui répond à toutes mes attentes. Les fonctionnalités qui sont en tests, augurent de bons automatismes pour la suite.
1000 mercis les gars et longue vie à Gladys.
Daniel

7 « J'aime »

Salut @Janssens ! Merci pour ton message, ça fait plaisir :slight_smile:

Je suis toujours là pour filer un coup de main !

@cicoub13 @GBoulvin @guim31

4 « J'aime »

Ben écoute j’ai pas l’impression d’avoir été d’une grande aide au final mais merci de m’avoir cité ! :grin: :grin: :grin:

Bonne continuation avec Gladys !

1 « J'aime »

Content que les petits bonshommes verts n’aient pas eu raison de ton installation :crazy_face:
N’hésite pas si besoin !

1 « J'aime »

C’est aussi la force d’un outil avec une communauté plutôt qu’un produit commercial où le support ne résoud jamais ton problème. Et c’est toi qui aidera les nouveaux dans quelques temps :muscle:

6 « J'aime »