En fait, fût un temps cette marque (c’est un gars qui fait ça tout seul pour son plaisir aux USA) était la première citée dans la liste des bonnes compatibilités avec Z2M… alors je me suis dit que tant qu’à y être j’allais prendre un truc costaud.
Je ne connais pas l’utilité du port ethernet (car j’ai l’ancienne version, uniquement USB).
Je sais que chaque coordinateur peut prendre en charge 50+ appareils, pour la portée, je dirai qu’on est sur du 10 à 15m en traversant 1 cloison + 1 mur porteur. Je pense que c’est plutôt pas mal.
Si j’ai bien compris le bonhomme flashe lui même et optimise les réglages de ses puces.
Ensuite il imprime un boitier 3D
EDIT :
Je vous rajoute la description technique (qui ne me parle pas à moi) mais si cela peut servir à quelqu’un !
Description
Zigbee 3.0 Coordinator based on the CC2652P2 module. Supported by Zigbee2mqtt, the ZHA integration in Home Assistant and Tasmota.
Use Ethernet - Ideal for placing your coordinator in a central location. Stable ethernet connection. Eliminates the need for USB Passthrough when using HA in a VM environment.
Use via USB - Move 2 jumpers on the board and the zigbee chip will be accessible over the USB, not ethernet needed. Or use another pair of jumpers and connect via USB to the ESP32 for console debugging.
Il a réussi à miniaturisé sa création. C’est propre.
Moi j’utilise maintenant la Sonoff, plus aucun problème.
Je crois qu’il y a que @VonOx qui n’a pas eu de problème avec cette clef.
Si un jour j’ai du temps je referai un test.